Bonjour,
Tout est dans le titre.
J'en cherche un en parfait état de marche pour remplacement sur une de mes Catalane 500.
Faire Offre.
Merci
Rapped
[Cherche] un 21M18 LB4 - 8 Ohms (Catalane 500)
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[Cherche] un 21M18 LB4 - 8 Ohms (Catalane 500)
Modifié en dernier par rapped le lun. 20 févr. 2012 12:17, modifié 2 fois.
-
- Intarissable
Re: [Cherche] un 21M18 8 Ohms (Catalane 500)
Bonjour,
J'ai un LB4 qu'il faut que je réparre, suspension de spider décollée.
Je m'y met ce week-end, si c'est concluant je vous contacte.
Mathieu
J'ai un LB4 qu'il faut que je réparre, suspension de spider décollée.
Je m'y met ce week-end, si c'est concluant je vous contacte.
Mathieu
Re: [Cherche] un 21M18 8 Ohms (Catalane 500)
Merci,
Un des 2 d'une enceinte déconne, il grésille sur certaines fréquences basses (autour de 80 hz), ça devient très gênant... J'écoute à très haut niveau généralement, je leur demande beaucoup...(Luxman M-03 bloc de puissance : Puissance : 200+200 w rms sous 8 ohms 500+500 w rms sous 4 ohms).
Il me faut donc des 21M18 en parfaite santé !
Je vais le faire réparer par Cabasse mais je souhaite trouver un remplaçant pour la suite.
merci
Un des 2 d'une enceinte déconne, il grésille sur certaines fréquences basses (autour de 80 hz), ça devient très gênant... J'écoute à très haut niveau généralement, je leur demande beaucoup...(Luxman M-03 bloc de puissance : Puissance : 200+200 w rms sous 8 ohms 500+500 w rms sous 4 ohms).
Il me faut donc des 21M18 en parfaite santé !
Je vais le faire réparer par Cabasse mais je souhaite trouver un remplaçant pour la suite.
merci