Vds 1400€ Système Audio Cabasse URGENT

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
Le Comte
Timide
Timide

Vds 1400€ Système Audio Cabasse URGENT

Message par Le Comte »

Bonjour, je cherche à vendre mon Système Audio Cabasse. Il est composé de 2 Caravelle (noires), d'un Caisson Etna I (noir), d'un Ampli + PréAmpli NAD 2200, d'un ampli AM100 (HS), d'un Filtre Cabasse pour le Caisson.
Ce Système équipait un Studio de Radio-France, je l'ai racheté il y a une petite dizaine d'année après qu'il soit passé en chambre d'écoute chez Cabasse.
L'association des Caravelle au NAD fonctionne à merveille, le HIC, l'ampli Mono AM100 qui alimente l'Etna s'allume mais aucun son ne sort du Caisson. L'AM100 est donc HS. L'Etna est fournit avec un Filtre Cabasse.
A l'époque, j'ai payé ce Système 22000F.
Les Caravelle sont en parfait état, l'Etna présente quelques traces de Choc, le système NAD fonctionne très bien tout comme le Filtre Cabasse.
Prix de Vente: 1400€
Visible à Lyon.

zely30
Intarissable
Intarissable

Re: Vds 1400€ Système Audio Cabasse URGENT

Message par zely30 »

Bonjour,

Toujours pas de vente séparée ?
Les Caravelle pourraient m'intéressées.

En vous remerciant.

Répondre