RECHERCHE iO2 [Trouvé]

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
pleume
Intarissable
Intarissable
Messages : 1284
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:12
Localisation : Puteaux dans le 92

RECHERCHE iO2 [Trouvé]

Message par pleume »

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je ne l'ai découvert que récemment. Mon installation HC est simple, et date de mes premiers salaires: un ampli HC Denon 3310 et un ensemble Cabasse Eole 1 5.1.

J'ai eu une illumination il y a quelques semaines, comme quoi il était peut être temps d'améliorer mon système. Je vais y aller progressivement mais je pensais commencer par la centrale (MC 40 Cabrera) et deux frontales (iO2 sur socle). Après j'envisage de rajouter deux enceintes MC40 Majorca ou Egea III en fonction de mes économies, et de compléter le 5.1 par une iO2 supplémentaire ce qui donnerait 2 MC40 Majorca/Egea III en front, 1 MC40 Cabrera en centrale et 3 iO2 en surround.

J'ai eu une cotation de illel.fr à 449€ pour une iO2 sur socle. Mais cela reste un peu au-dessus de mon budget. Pour Egea III, j'ai eu 1100€ l'une et MC 40 Majorca 599€ l'une. J'ai déjà commandé ma centrale pour 379€.

Connaissez-vous des meilleurs plans?

Merci d'avance pour votre aide

PLM
Modifié en dernier par pleume le jeu. 19 janv. 2012 14:41, modifié 1 fois.

Pierrot
Volubile
Volubile
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011 19:08
Localisation : Devant mes Iroise

Re: RECHERCHE iO2

Message par Pierrot »

Bonsoir pleume ,

J'ai peut-etre ce qu'il te faut , la suite par mp :wink: ...

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: RECHERCHE iO2

Message par peter77 »

bonsoir pleume

sois le bienvenue sur ce forum !!

pleume
Intarissable
Intarissable
Messages : 1284
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:12
Localisation : Puteaux dans le 92

Re: RECHERCHE iO2

Message par pleume »

Un énorme merci à Pierre pour sa très grande aide. En effet, sur ses conseils, je suis allé voir un magasin à Troyes (j'ai pris mon après-midi hier et fait l'aller-retour depuis Paris) et j'ai trouvé tous les éléments que je cherchais pour mon installation. J'ai eu l'impression de partir à la chasse au trésor et d'y arriver. En plus le magasin était situé dans un endroit assez improbable, au fond d'un zone industrielle...

J'ai donc pu acheter deux enceintes neuves EGEA 3 pour 1500€ la paire, deux enceintes neuves iO2 pour 580€ la paire et un caisson neuf Santorin 25 pour 220€.

Sans Pierre, j'aurais dû attendre plusieurs années avant de pouvoir me payer cet équipement. Maintenant reste le plus dur, l'installation. Je vais prendre le temps de réfléchir à la meilleure configuration. Je ferai un compte-rendu quand je serai installé.

Ma config est donc: MC40 Cabrera pour l'enceinte centrale, 2x Egea3 pour les frontales, 2x iO2 pour le surround, Denon 3310 pour l'ampli.

Je dois avouer que ça fait vraiment plaisir de trouver un forum de gens véritablement gentils et qui n'hésitent pas à aider avec des conseils.

Je pense que l'on peut clôturer le topic car j'ai trouvé ce que je cherchais.

PLM

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: RECHERCHE iO2

Message par zely30 »

Félicitations, vivement un compte rendu avec photos. :-D

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: RECHERCHE iO2

Message par pecheur1958 »

Pour les photos c'est pecheur :-D :

Pierrot
Volubile
Volubile
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011 19:08
Localisation : Devant mes Iroise

Re: RECHERCHE iO2

Message par Pierrot »

pleume a écrit :Un énorme merci à Pierre pour sa très grande aide. En effet, sur ses conseils, je suis allé voir un magasin à Troyes (j'ai pris mon après-midi hier et fait l'aller-retour depuis Paris) et j'ai trouvé tous les éléments que je cherchais pour mon installation. J'ai eu l'impression de partir à la chasse au trésor et d'y arriver. En plus le magasin était situé dans un endroit assez improbable, au fond d'un zone industrielle...

J'ai donc pu acheter deux enceintes neuves EGEA 3 pour 1500€ la paire, deux enceintes neuves iO2 pour 580€ la paire et un caisson neuf Santorin 25 pour 220€.

Sans Pierre, j'aurais dû attendre plusieurs années avant de pouvoir me payer cet équipement. Maintenant reste le plus dur, l'installation. Je vais prendre le temps de réfléchir à la meilleure configuration. Je ferai un compte-rendu quand je serai installé.

Ma config est donc: MC40 Cabrera pour l'enceinte centrale, 2x Egea3 pour les frontales, 2x iO2 pour le surround, Denon 3310 pour l'ampli.

Je dois avouer que ça fait vraiment plaisir de trouver un forum de gens véritablement gentils et qui n'hésitent pas à aider avec des conseils.

Je pense que l'on peut clôturer le topic car j'ai trouvé ce que je cherchais.

PLM

Merci Pleume , ca me touche beaucoup :oops:

Mais comme je t'ai déjà dis , c'est tout à fait normal de s'entraider entre "Cabassiens" ! J'ajouterais mm que ce forum est aussi fait pour ca :wink:

Et je te remercie également pour ta confidence ...

Ya plus qu'à te régaler avec ton install' de course et nous faire de belles photos que Maître Pêcheur ( notre web-photo-master national ) te postera avec la plus grande amabilité :mrgreen:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: RECHERCHE iO2 [Trouvé]

Message par pecheur1958 »

:mrgreen:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: RECHERCHE iO2 [Trouvé]

Message par peter77 »

jaloux :lol: :lol:

pompougnac67
Intarissable
Intarissable
Messages : 1643
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 11:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: RECHERCHE iO2 [Trouvé]

Message par pompougnac67 »

220€ un santorin 25 ??
Ça va effectivement faire une sacrée install ! Mazette

Pierrot
Volubile
Volubile
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011 19:08
Localisation : Devant mes Iroise

Re: RECHERCHE iO2 [Trouvé]

Message par Pierrot »

C'est le deuxième effet de nos magasins d'usine , à Troyes :lol:

Quand tu vois que j'ai payé mes Iroise 800e , tu ne penses quand mm pas qu'il allait s'offrir son Santorin 25 plus de 250e :lol: :mrgreen: !?

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: RECHERCHE iO2 [Trouvé]

Message par zely30 »

Il reste quoi dans ce magasin finalement, maintenant ?

Pierrot
Volubile
Volubile
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011 19:08
Localisation : Devant mes Iroise

Re: RECHERCHE iO2 [Trouvé]

Message par Pierrot »

Des Triangle :berk:

:lol:

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: RECHERCHE iO2 [Trouvé]

Message par zely30 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pierrot
Volubile
Volubile
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011 19:08
Localisation : Devant mes Iroise

Re: RECHERCHE iO2 [Trouvé]

Message par Pierrot »

Blague à part , plus rien :cry:

C'etait un stock racheté à un magasin Dijonnais récemment fermé , il me semble :roll:

Et pour la petite histoire , je ne connaissais mm pas l'existence de ce magasin près de chez moi ( moins de 10km ) , tant il est au fin fond d'une zone commerciale .
Avec une devanture et nom d'enseigne improbable :shock:

Comme quoi :wink: ...

Avatar du membre
archis
Causant
Causant
Messages : 143
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 23:06
Localisation : Toulouse

Re: RECHERCHE iO2

Message par archis »

C donné !! 580euros la paire !
J'ai donc pu acheter deux enceintes neuves EGEA 3 pour 1500€ la paire, deux enceintes neuves iO2 pour 580€ la paire et un caisson neuf Santorin 25 pour 220€.

zapats
Intarissable
Intarissable
Messages : 1119
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 09:05
Localisation : 86

Re: RECHERCHE iO2 [Trouvé]

Message par zapats »

ouah, la bonne affaire !!!!! :hola:

Répondre