Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Bonjour a tous
a regret je revend mon setup cabasse . cause waf . deja depuis le debut elle avais du mal mais en changeant de domicile ..... waf a parler
donc ce sont des cabasse iroise 500 avec event laminaire . certain dirons les meilleurs lol.
Couleur merisier
etat comme neuve.
Visible et ecoutable dans le 77
polska93 a écrit :Bonjour a tous
a regret je revend mon setup cabasse . cause waf . deja depuis le debut elle avais du mal mais en changeant de domicile ..... waf a parler
donc ce sont des cabasse iroise 500 avec event laminaire . certain dirons les meilleurs lol.
Couleur merisier
etat comme neuve.
Visible et ecoutable dans le 77
Vendu au tarif de 1200 euros sur le forum.
Désoler de te dire ça comme ça Polska, mais c'est pas tes enceintes qu'il faut revendre ... c'est le WAF !!!
Garde tes Cabasse malheureux !
Une bonne femme qui n'accepte pas que son compagnon ait une passion te trouvera toujours quelque chose qui la dérange !
Ecoute Man et garde tes Cabasse !
Modifié en dernier par pecheur1958 le jeu. 03 nov. 2011 07:09, modifié 1 fois.
polska93 a écrit :Bah faut faire des concession , je vais essayer de me trouver d autre cabasse pour une ecoute hifi dans mon bureau donc plus format biblio
Concession, oui; sacrifice , NON! Man et Pecheur ont totalement raison... Garde tes Iroise, tu va les regretter éternellement!!!
polska93 a écrit :Bah faut faire des concession , je vais essayer de me trouver d autre cabasse pour une ecoute hifi dans mon bureau donc plus format biblio
Bonjour à tous,
Juste par curiosité ... puisque tu fais une concession, quelle concession fait ton waf ?!
Pour autant que je puisse juger des dimensions de ta pièce d'écoute d'après la photographie que tu as postée, des enceintes comme les Goelette récentes à haut-parleur coaxiaux fixées sur des supports muraux (avec ou sans un caisson de grave), ou bien des Baltic murales (ou autres enceintes à haut-parleurs concentriques récentes de Cabasse) et un caisson de grave sont susceptibles de concilier ta passion avec les exigences de ta compagne.
Bien sûr, le fait de fixer des Goélette au mur pourrait perturber le grave en raison de la trop grande proximité des parois avec les enceintes, mais une correction électronique dans cette zone du spectre pallierait cet inconvénient.
Pour le hc je vais faire un choix completement differant . je vais separer les 2 monde et me faire une ecoute de " proximiter " dans mon bureau pour la hifi . de toute facon ces la que j en profiterai le plus . donx je rchercherai des biblio un peux plus tard .
Pour le hc sa sera un pack thx accrocher au murs qui prendra moins de place et noir .
Bonjour à tous,
Juste par curiosité ... puisque tu fais une concession, quelle concession fait ton waf ?!
Accepter toute mes passions . hc . hifi . Projection. photo . voiture pour faire du circuit .