Cabasse IO
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Cabasse IO
A vendre 5 Cabasse IO + sommateur Cabasse
2 sur pieds 3 sur socle finition gris Anthracite
Prix : 750 EUR
Bon etat sauf un cache boule qui a une petite griffre (aucun probleme sur le son)
2 sur pieds 3 sur socle finition gris Anthracite
Prix : 750 EUR
Bon etat sauf un cache boule qui a une petite griffre (aucun probleme sur le son)
Cabasse Io
Possibilité d'echange > faire proposition
Possibilité de vente de 2 IO sur pieds uniquement
Possibilité de vente de 2 IO sur pieds uniquement
Cabasse IO
en fait je sais pas trop ... cela depend cela peut aller du lecteur DVD haut de gamme, GPS, caisson cabasse etc .... suis open !
pour les Io plus trop de place suite demenagement donc je vais certainement prendre un petit systeme pour le hc (philips HTS-9800) .... et me recentrer sur la hifi (Baltic 2/evolution)

pour les Io plus trop de place suite demenagement donc je vais certainement prendre un petit systeme pour le hc (philips HTS-9800) .... et me recentrer sur la hifi (Baltic 2/evolution)
Cabasse IO
Up et baisse de prix à 700EUR
echange possible ! faire une proposition
echange possible ! faire une proposition
-
- Ancien membre
Cabasse IO
Les 2 Io sur pieds sont vendues au très sympathique Fred.o !
Les 3 IO sur socle sont reservées !
Les 3 IO sur socle sont reservées !