Io2 sur socle Perle noire
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
- fablenicois
- Intarissable
Io2 sur socle Perle noire
Type : Enceinte
Marque : CABASSE
Modèle et options : Io2 sur socle perle noire
Prix de vente : 200€
Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : Offert
État de la marchandise : Nickel ( 2 petites marque )
Première main :Oui
Prix neuf : 549€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 07/2008
Garantie et date d'expiration :Non
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale :
A part c'est 2 petits éclats mais qui ne se voit pas quand on oriente l'enceinte
Site web du constructeur : http://www.cabasse.com/fr/gamme/idea/io2Commentaires :
Description générale :
A part c'est 2 petits éclats mais qui ne se voit pas quand on oriente l'enceinte
Site web du constructeur : http://www.cabasse.com/fr/gamme/idea/io2Commentaires :
- fablenicois
- Intarissable
- fablenicois
- Intarissable
Re: Io2 sur socle Perle noire
Bonjour,fablenicois a écrit :Type : Enceinte
Description générale :
Précision à l'annonce, pour les personnes éventuellement intéressées :
Monsieur vend :
- sur le forum, une enceinte IO2 pour 200 euro frais de port inclus.
- sur Leboncoin, une paire d'enceinte IO2 pour 400 euro. http://www.leboncoin.fr/image_son/211375821.htm?ca=13_s
En voyant l'annonce sur Leboncoin, je contacte Fablenicois en MP pour lui dire que je pensais qu'il ne vendait qu'une IO2, mais qu'en voyant son annonce sur Leboncoin, que j'étais intéressé par la paire.
Il me répond qu'effectivement, il n'avait mis en vente sur le forum qu'une enceinte, mais qu'il pouvait me vendre la paire à 600 euro frais de port inclus.
Je lui demande s'il n'a pas fait une erreur de frappe; et que je suis donc preneur à 400 euro frais de port inclus.
De là, il me répond, sans plus d'explication : "Je n'ai aucune annonce sur le bon coin".

Bref, un vendeur très très peu sérieux; qui de plus, ne connait pas les formules de politesse.

Dommage.
A bon entendeur.
-
- Intarissable
et bien achète la paire sur leboncoin !! 

Il est foutu de me répondre que c'était le prix pour une enceinte.
J'aurais aussi pu faire téléphoner un copain niçois; mais là, c'est le principe, et l'orgueil qui l'emportent.
Franchement, même à 600 euro, je pense que ce n'était pas un mauvais prix; mais ce que je ne supporte pas, c'est ce foutage de gueule manifeste. Faut vraiment être naïf pour prendre les gens pour des imbéciles à ce point, et penser qu'ils ne s'en apercevront pas (une tapisserie comme ça en plus ..., quand même
).
Ils m'auraient expliqué qu'il s'était trompé, et qu'il pensait pouvoir les vendre un peu plus, que les Riga c'est dur à financer, ...; à la limite, j'aurais peut-être pu comprendre ...
Ses IO, il peut se les mettre où je pense !
Et étant donné à "là où je pense", il aurait mieux valut pour lui que ce soit des Alcyones qui soient en vente.
Allez, bonne vente ...

J'aurais aussi pu faire téléphoner un copain niçois; mais là, c'est le principe, et l'orgueil qui l'emportent.

Franchement, même à 600 euro, je pense que ce n'était pas un mauvais prix; mais ce que je ne supporte pas, c'est ce foutage de gueule manifeste. Faut vraiment être naïf pour prendre les gens pour des imbéciles à ce point, et penser qu'ils ne s'en apercevront pas (une tapisserie comme ça en plus ..., quand même

Ils m'auraient expliqué qu'il s'était trompé, et qu'il pensait pouvoir les vendre un peu plus, que les Riga c'est dur à financer, ...; à la limite, j'aurais peut-être pu comprendre ...

Ses IO, il peut se les mettre où je pense !
Et étant donné à "là où je pense", il aurait mieux valut pour lui que ce soit des Alcyones qui soient en vente.

Allez, bonne vente ...

- fablenicois
- Intarissable
Bonsoir à tous
Je tiens à vous informer que mon annonce n'est pour qu'une seule Io2.
Après je peux proposer une vente d'une paire mais pas au même tarif que d'une seule pièce.
L'annonce sur le bon coin n'est pas la mienne et cette personne à utiliser ma photos au lieu d'en faire une lui même de l'objet qu'il vend.
Pour résumé je ne me fout pas de la gueule des gens et ne les prend pas non plus pour des imbéciles.
Si des personnes veulent plus d'explications je me ferais un plaisir de leur communiquer mon numéro de téléphone pour parler de cela de vive voie.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
Je tiens à vous informer que mon annonce n'est pour qu'une seule Io2.
Après je peux proposer une vente d'une paire mais pas au même tarif que d'une seule pièce.
L'annonce sur le bon coin n'est pas la mienne et cette personne à utiliser ma photos au lieu d'en faire une lui même de l'objet qu'il vend.
Pour résumé je ne me fout pas de la gueule des gens et ne les prend pas non plus pour des imbéciles.
Si des personnes veulent plus d'explications je me ferais un plaisir de leur communiquer mon numéro de téléphone pour parler de cela de vive voie.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
- fablenicois
- Intarissable
Je viens d'envoyer un mail à la personne dont l'annonce sur le bon coin qui utilise mes photos
lui demandant de supprimer mes photos de son annonce, j'espère qu'il sera de bonne foi
lui demandant de supprimer mes photos de son annonce, j'espère qu'il sera de bonne foi
Admettons que cette personne qui prétend habiter Nice comme toi, et qui vend une enceinte avec une marque, comme toi, ait utilisé tes photos; il a fait fort, parce qu'il a mis une photo de l'enceinte avec le cache, alors que toi, tu ne l'avais pas fait.
Ensuite, pourquoi proposer UNE enceinte à 200 euro, et me proposer la paire à 600 ?
Allez, je t'aide, tu peux dire que celle à 200 euro, c'est parce qu'il y a deux petites marques; et que celle qui est impeccable tu la vends 400 euro.
Bon, basta pour moi, nous n'avons manifestement pas la même conception des relations humaines; nos chemins se sont croisés, restons en là.
Bonne continuation.
Ensuite, pourquoi proposer UNE enceinte à 200 euro, et me proposer la paire à 600 ?
Allez, je t'aide, tu peux dire que celle à 200 euro, c'est parce qu'il y a deux petites marques; et que celle qui est impeccable tu la vends 400 euro.
Bon, basta pour moi, nous n'avons manifestement pas la même conception des relations humaines; nos chemins se sont croisés, restons en là.
Bonne continuation.
- fablenicois
- Intarissable
J'en vend une à 200€ car elle est en trop de mon installation et deux petites marque comme tu le cite dessus, si je dois maintenant en vendre deux je n'ai plus de surround et m'oblige à refaire un achat c'est tout simple mais apparemment tu ne comprend pas cela.zely30 a écrit :Admettons que cette personne qui prétend habiter Nice comme toi, et qui vend une enceinte avec une marque, comme toi, ait utilisé tes photos; il a fait fort, parce qu'il a mis une photo de l'enceinte avec le cache, alors que toi, tu ne l'avais pas fait.
Bonne continuation.
Je te souhaite bien du courage à trouver une paire de Io2 à 400€
Bonjour à tous,
Des iO² à 400 ou même à 600 €, cela ne vaut pas tes belles Sampan, Zely !
C'est un mal pour un bien !
Vraiment des enceintes de "tapettes" ces boules !!!
Concernant le vendeur ... pas de commentaires ... cela n'en vaut même pas la peine !
Des iO² à 400 ou même à 600 €, cela ne vaut pas tes belles Sampan, Zely !
C'est un mal pour un bien !
Vraiment des enceintes de "tapettes" ces boules !!!

Concernant le vendeur ... pas de commentaires ... cela n'en vaut même pas la peine !
- fablenicois
- Intarissable
Peux t'on retirer mon annonce
Merci
Merci
-
- Intarissable
je peux la verrouiller si tu le souhaite.
- fablenicois
- Intarissable
Je veux bien
Merci
Merci