Bonsoir,
j'ai trouvé une paire de Pianosa qui se marieraient bien avec mes Caprera. Bon, jusque là , c'est un plan qui me va, le tout en attendant une occase d'un petit caisson pour me faire vibrer les cordes.
un prix en accord avec le matos: 259.00 (j'aime bien le"9").
Mais les enceintes ne sont pas audibles (pas d'ampli); elles ont été achetées en 2004, mais pas de facture, et n'ont servies que 2 fois ???
Vous en pensez quoi ?
Pianosa
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: Pianosa
Avant d'acheter une paire d'enceinte il faut TOUJOURS faire une écoute, et que se soit du neuf ou de l'occasion.
Alors essaye de proposer une écoute avec ton ampli et lecteur CD et si le vendeur refuse toujours... alors là c'est louche.
Alors essaye de proposer une écoute avec ton ampli et lecteur CD et si le vendeur refuse toujours... alors là c'est louche.
-
- Intarissable
Re: Pianosa
+1 avec vxl !