Je vends 2 Riva Santos neuves avec facture

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
christian31
Loquace
Loquace

Je vends 2 Riva Santos neuves avec facture

Message par christian31 »

Bonjour à tous,

Suite à une modification de mon système, je revends une paire de Riva Santos état neuf, 0 traces, 0 rayures, utilisées maximun 5/6H. Elles n'ont jamais été branchées de façon permanente, juste essayées puis remballées car la maison est en travaux. J'ai les cartons de protections, ceux d'emballage, les protections en mousse et la petite "chaussette" blanche de protection. La facture vous sera bien sûr donnée avec. Une expédition est possible puisque le conditionnement est d'origine.

850 euros

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Re: Je vends 2 Riva Santos neuves avec facture

Message par jp du 95 »

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: ::hehe::: ::hehe:::

pollux 38
Intarissable
Intarissable

Message par pollux 38 »

Bonjour à tous, salut christian31

La riva étant en fin de vie, on la trouve a prix cassés sur le net par exemple dans le lien que je fournis, c'est 600 euros la paire : http://www.avec-sa.fr/fiche/cabasse/riva

Donc, tu auras du mal a la vendre aussi cher. Je te souhaite toutefois une bonne vente

Phil

christian31
Loquace
Loquace

Houla !

Je les ai payées en janvier 1200 euros, je constate avec regret que je suis complètement à côté au niveau du prix, il est évident qu'elles sont invendables à 850 euros ! Je suis étonné que le prix ai explosé à ce point là sur du matériel de cette qualité. Je n'ai pas envie de perdre 600 euros pour quelques mois. Il faut savoir être réaliste, je retire donc mon annonce et vous laisse faire une meilleure affaire sur le lien précité. Je vais donc les vendre "autrement" ou les garder. Merci pour le tuyau car je pensais le prix placé et sans toi j'aurais attendu bien longtemps sans comprendre
pourquoi !

Considérez donc l'annonce comme caduque, mais je ne sais pas comment cloturer le sujet.

pollux 38
Intarissable
Intarissable

Message par pollux 38 »

christian31 a écrit :Houla !

Je les ai payées en janvier 1200 euros, je constate avec regret que je suis complètement à côté au niveau du prix, il est évident qu'elles sont invendables à 850 euros ! Je suis étonné que le prix ai explosé à ce point là sur du matériel de cette qualité. Je n'ai pas envie de perdre 600 euros pour quelques mois. Il faut savoir être réaliste, je retire donc mon annonce et vous laisse faire une meilleure affaire sur le lien précité. Je vais donc les vendre "autrement" ou les garder. Merci pour le tuyau car je pensais le prix placé et sans toi j'aurais attendu bien longtemps sans comprendre
pourquoi !

Considérez donc l'annonce comme caduque, mais je ne sais pas comment cloturer le sujet.
Loin de moi l'idée de critiquer ton annonce, bien au contraire, tu as l'air de vendre du bon matériel, et neuf qui plus est. Nous ne voulons pas nécessairement faire une meilleure affaire mais Il est clair que les prix annoncés sont ceux du marché actuellement. Peut-être que tu devrais explorer la possibilité d'échanger tes enceintes et vérifie le prix là ou tu les a acheté pour voir si ils ne t'ont pas "eu".

Phil

christian31
Loquace
Loquace

Impossible de vérifier le prix car ils n'en ont plus, mais il est clair que j'aurais surement du chercher mieux.
Cela faisait -20% par rapport à du neuf et j'étais déjà bien content d'avoir -20% sur du Cabasse. A l'époque, cela me les faisaient à moitié prix par rapport aux Bora, leurs remplaçantes.
Je viens d'aller voir sur leboncoin mais il y en a déjà une paire à 700 euros avec les pieds, même si elles sont de 2008 ,et les miennes de 2010, je préfère attendre qu'elles soient vendues avant d'y mettre les miennes.

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

c'est dommage de voir que son matériel décote rapidement.
essaye de les garder, elle te raviront plus tard.

christian31
Loquace
Loquace

Effectivement, si je dois les vendre moins de 700 euros, je les garde. Je m'oriente vers une solution d'écoute luxueuse pour mon bureau. Avec un ampli, c'est mon ordi qui va être content.

christian31
Loquace
Loquace

Bonjour à tous,

Pour info, elles sont toujours en vente, je ne m'en suis plus occupé depuis et je ne les ai pas écoutée non plus, elles dorment au chaud dans leur carton, le prix est, snif, snif, à la baisse à 690 euros.

Amicalement.

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

tu n'aurais pas une solution pour les conserver et te prendre un ampli + lecteur cd qui te donneront satisfaction ?
bonne vente :wink:

christian31
Loquace
Loquace

Bonjour,

C'est effectivement une question que je me suis posé. Simplement actuellement, elles sont dans leur carton car le bureau ou je pourrais les utiliser est encore en travaux. Si je ne les vends pas d'ici à ce qu'il soit fini, je pense dans 6 ou 8 mois car c'est moi qui doit faire toutes les finitions, je les garderai. D'autant plus que j'ai déjà mon MARANTZ PM17 pour les écouter, l'ensemble marche super bien, et j'ai un ancien lecteur DVD qui peut servir pour les CD.
Cette idée me séduit régulièrement puis je l'abandonne tout aussi régulièrement parce que j'écoute beaucoup au casque dans le dit bureau et le soir...

L'avenir me le dira. Ce qui est certain, c'est qu'esthétiquement, je les regretterai, elles sont réellement superbes en SANTOS et la finition est irréprochable.

sepelle
Timide
Timide

Message par sepelle »

Bonjour,

je suis interessé par les cabasse altura riva santos que tu proposes (je suis en train de monter une nouvelle plate forme Hi Fi), je suis sur Bordeaux et je peux venir les chercher en main propre si tu es d'accord pour baisser ta proposition à 650€.

sera t'il possible de les écouter sur place?

bon we
serge emmanuel

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

bonjour sepelle

sois le bienvenue sur ce forum !!

n'hésite pas a envoyer également un MP a Christian31. !

Pierre

christian31
Loquace
Loquace

Bonjour,

Merci Peter, effectivement, je me mets en rapport avec Sepelle en MP.

sepelle
Timide
Timide

Message par sepelle »

Bonjour,

merci Peter pour ton message de bienvenue.
Je vais suivre ton conseil et contacter Christian par MP

cordialement
serge emmanuel

christian31
Loquace
Loquace

Bonjour à tous,

Ma décision est prise, comme je perds trop sur les RIVA au vu de leur état quasi-neuf, et que je sais que je ne retrouverai rien de comparable au prix ou je les vendais, eh bien... je les garde pour me constituer un 2ème système à la maison.

On peut cloturer.

beaurivage
Volubile
Volubile

Message par beaurivage »

C’est dommage Christian 31 car j’ai acheté les miennes 700€ la paire en novembre 2009.
Ceci dit je pense que tu as raison de les garder car relativement peu diffuser je pense que c’est un « grand cru Cabasse « en format bibliothèque..
Le rodage est très long, environ 6 mois, elles te réserveront de bonne surprises.
Patience.

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

en second système ça sera très bien :wink:

Verrouillé