..
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Intarissable
Re: [VENDS] Cabasse IO avec caisson FURIO
sois le bienvenue sur le forum
bonne vente. que reprend tu a la place?
Pierre
bonne vente. que reprend tu a la place?
Pierre
Ben voyons.alaindp a écrit :J'accepterai l'offre la mieux disante (montant, mais aussi délais et sérieux) sur une période.
Et aller faire un tour sur ebay ? ça ne te dit pas ?
-
- Intarissable
pas de problèmes l'ecrit a toujours du mal a passer !! avec ton explication on comprend mieux
Pierre

Pierre
Ah bon ?
Dans ce cas, excuse-moi.
Et le prix de vente est de combien ? Je ne vois pas bien.
Puis-je te payer en liquide, et te demander d'encaisser à la fin du mois ? ça m'arrangerait ...
Je n'ai rien contre Alain, ni contre personne, mais je ne supporte pas les annonces du genre "Faire offre".
Le vendeur connait très bien la valeur de son bien, et la somme qu'il souhaite en tirer, mais va espérer qu'on lui en propose plus.
L'acheteur connait aussi la valeur du bien (prix du marché, par exemple), et va légitimement essayer de payer moins cher.
Au final, ça n'avance pas.
Proposer un tarif plus élevé, et le baisser ensuite, s'il ne convient pas, me parait plus honnête.
Sinon, il y a la solution d'ebay ou autres (mais là, y'a des frais; et ça ne plaît pas à ce genre de vendeur)...
Et ce que j'aime par dessus tout, c'est le "je suis venu sur un forum de passionné, (sous-entendu : voir si je ne pouvais pas en tirer plus à ces gugusses qui affectionnent la marque)."
Allez va, bonne vente.
Dans ce cas, excuse-moi.
Et le prix de vente est de combien ? Je ne vois pas bien.
Puis-je te payer en liquide, et te demander d'encaisser à la fin du mois ? ça m'arrangerait ...
Certes, il est vrai que quand on est pris pour des cons avec courtoisie, ça passe mieux.peter77 a écrit :pas de problèmes l'ecrit a toujours du mal a passer !!
Je n'ai rien contre Alain, ni contre personne, mais je ne supporte pas les annonces du genre "Faire offre".
Le vendeur connait très bien la valeur de son bien, et la somme qu'il souhaite en tirer, mais va espérer qu'on lui en propose plus.
L'acheteur connait aussi la valeur du bien (prix du marché, par exemple), et va légitimement essayer de payer moins cher.
Au final, ça n'avance pas.
Proposer un tarif plus élevé, et le baisser ensuite, s'il ne convient pas, me parait plus honnête.
Sinon, il y a la solution d'ebay ou autres (mais là, y'a des frais; et ça ne plaît pas à ce genre de vendeur)...
Et ce que j'aime par dessus tout, c'est le "je suis venu sur un forum de passionné, (sous-entendu : voir si je ne pouvais pas en tirer plus à ces gugusses qui affectionnent la marque)."
Allez va, bonne vente.