Recherche Sampan Clipper Sloop

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
a672055
Timide
Timide
Messages : 15
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 13:35

Recherche Sampan Clipper Sloop

Message par a672055 »

Bonjour,
.
Je suis à la recherche d'une "VRAI" paire de Sampan 310/311 ou Sloop ou Clipper, en Normandie, avec ou sans ou etat indifferent des boomers 30BZ18, le tout en bon, voir tres bon etat
.
A672055

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: Recherche Sampan Clipper Sloop

Message par yanto »

alors , etat indifferent , à condition que ce soit bon ou trés bon ? :wink:........................





AH ouais , je comprends des enceintes en parfait etat , dont le 30bz, lui , peut être dans un etat indifférent , voir absent. :idea: c'est çà ? mossieur a du stock :-D

a672055
Timide
Timide
Messages : 15
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 13:35

Re: Recherche Sampan Clipper Sloop

Message par a672055 »

Bonjour,
.
Que je sache, MOSSIEUR, il n'est pas interdit d'avoir un jeu de 30BZ18 neufs et donc de rechercher une paire d'enceinte en tres bon etat, et/ou avec un des 30BZ18 HS, pour changer les 2.
.
Ils existent encore des personnes qui, au lieu de faire dormir dans un grenier, un jeu de 30BZ18, prefere donner a des personnes comme moi, afin d'acceder enfin a un autre son Cabasse.
.
Je suis fidele au Brick et j'ai l'occasion, a moindre cout, de passer a une paire equipée a l'origine d'un 30BZ18.
.
A672055

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: Recherche Sampan Clipper Sloop

Message par yanto »

bonjour

Vous avez tous les droits , je plaisantais seulement . votre annonce ne m'etait pas paru évidente à la premiere lecture , j'ai fait l'effort de la relire et j'y ai répondu avec une touche d'humour voilà tout . :cry:

BB94
Timide
Timide
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 10:06

Re: Recherche Sampan Clipper Sloop

Message par BB94 »

Faut juste arrêter le calva le matin, ça énerve :mrgreen:

Cela dit bonne recherche ça vaut le coup

Répondre