[VENDUES] Iroise MC-MR /1300€ dernier prix
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Intarissable
Re: [VENDUES] Iroise MC-MR /1300€ dernier prix
et oui une paire de Cabasse qui va faire un heureux !! 

-
- Intarissable
Bravo!
Bon, ben messieurs y a plus qu'a verrouiller.
Bon, ben messieurs y a plus qu'a verrouiller.
-
- Intarissable
provisoirement car je voudrais que le nouvel acheteur puisse s'exprimer si cela vous convient !
ps: le nouvel acheteur m'envoie un mp et je déverrouille
Pierre

ps: le nouvel acheteur m'envoie un mp et je déverrouille
Pierre
-
- Intarissable
déverrouillé a la demande du nouvel acheteur

bonjour messieurs les cabassistes vous vous souvenez sans doute de moi sous mon ancien pseudo : frelon77.
Âpres quelque mois d'absence et la vente forcée de toute mon équipement hifi (dont mes iroises 3 snifff) j'ai décidé de petit a petit me remonter une installe selon mes moyens.
Apres la vente de mes iroises 3 j'ai jurer que mes prochaines enceintes seraient a nouveaux des cabasses et c'est chose faite avec ces iroises MC :
je remercie tout d'abord artika pour son accueil et pour avoir supporter mes ecoutes pendant 2 heures!!!!!!! Sinon les enceintes sont dans un état impeccable(pas de chocs ni rayures et hp en etat neuf) mais malheureusement devront rester muettes jusqu'au futur achat d'un nouvel AS-1000 ou ampli a tube a voir dans quelques mois!!!!
En tout cas j'ai pu oberver quelques differences entre les mc et iroise 3 lors de mes ecoutes chez peter77 et artika cette aprem mais cela est une autre histoire.........hein peter????
Âpres quelque mois d'absence et la vente forcée de toute mon équipement hifi (dont mes iroises 3 snifff) j'ai décidé de petit a petit me remonter une installe selon mes moyens.
Apres la vente de mes iroises 3 j'ai jurer que mes prochaines enceintes seraient a nouveaux des cabasses et c'est chose faite avec ces iroises MC :
je remercie tout d'abord artika pour son accueil et pour avoir supporter mes ecoutes pendant 2 heures!!!!!!! Sinon les enceintes sont dans un état impeccable(pas de chocs ni rayures et hp en etat neuf) mais malheureusement devront rester muettes jusqu'au futur achat d'un nouvel AS-1000 ou ampli a tube a voir dans quelques mois!!!!
En tout cas j'ai pu oberver quelques differences entre les mc et iroise 3 lors de mes ecoutes chez peter77 et artika cette aprem mais cela est une autre histoire.........hein peter????
-
- Intarissable
salut Damien
cela me fait très plaisir de te revoir parmi nous et avec une très belle paire d'Iroise MC !!. il va falloir que je vienne ouïr tes nouvelles enceintes avec le Sansui en prêt (merci au généreux donateur !!)
excellent choix,j'adore ces Cabasse !
cela me fait très plaisir de te revoir parmi nous et avec une très belle paire d'Iroise MC !!. il va falloir que je vienne ouïr tes nouvelles enceintes avec le Sansui en prêt (merci au généreux donateur !!)
excellent choix,j'adore ces Cabasse !
Un tit sansui pourquoi pas 

-
- Intarissable
Ah oui frelon77. Cool, fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Félicitations pour ton achat.
Félicitations pour ton achat.
-
- Membre d'honneur
Heureux de te revoir parmi nous ! 

-
- Intarissable
Bienvenue dans le club des possesseurs d'iroises ....
Merci a tous de votre accueil et promis quand j'aurais finalisé mon installation je vous donnerais mes impressions sur les MC(qui remplacent les iroises 3 ) vs iroise 3 dans la meme piece et normalement sur les memes drive et amplification.
-
- Intarissable
bon je suggère a Damien de continuer cette conversation sur le forum "installation" ou sur Iroise !!
je verrouille
je verrouille