je recherche un tweeter sampan 310 TMW3

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
paulux
Causant
Causant

je recherche un tweeter sampan 310 TMW3

Message par paulux »

bonjour
je suis a la recherche d'un tweeter pour cabasse sampan 310 je pense qu'il s'agit de tweeter twm 3
mais j'aimerais savoir comment faire pour demonter un tweeter sur une sampan 310
il semble y avoir une cale en bois derriere le hp
merci de vos lumières
Modifié en dernier par paulux le mar. 16 nov. 2010 10:26, modifié 1 fois.

fripounet964
Loquace
Loquace

Re: je demonte et je recherche un tweeter sampan 310

Message par fripounet964 »

si ce sont des 310 M17 ou M18, il y a en face avant du tweeter 4 visses, tu les retires, tu incere avec beaucoup de procaution une lame fine entre le HP et la menuiserie et tu fais levier en déplacant cette lame tout le tour du HP ATTENTION le plastique est tres cassant et coller par le temps à la menuiserie... Ce HP n'est pas réparable, tu peux l'acheter neuf chez Cabasse pour environ 200€ l'unité.

paulux
Causant
Causant

Message par paulux »

salut en fait ce sont des twm3 j''ai retiré le tweete defaillant en decollant délicatement le conne en aluminium avec sa colerette et en dessous il y a effectivement 3 vis , simple comme bonjour .... :-D
je recherche donc un TWM3 pour cette enceinte
si vous avez cela pour me dépanner
MERCI :amour:

fripounet964
Loquace
Loquace

Message par fripounet964 »

Désolé mais je n'ai pas cela, la seule solution est Cabasse (cher mais sur) ou alors Internet.
Le problème est que le modèle que vous décrivez est vraiment très ancien... ce matin j'ai conseillé à un membre du forum qui veux tirer le max de ses Sampan de les vendre en pièce détachées, contactez le il sera peut être vendeur de la paire de tweeter?
Bonne recherche

Répondre