Recherche Pacific Evolution, soit Baltic ou Riga d'occasion
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
Christelle69
- Timide

Recherche Pacific Evolution, soit Baltic ou Riga d'occasion
Bonjour messieurs,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je vous remercie d'avance pour vos réponses futures.
Voila comme stipuler dans l'intitulé, nous recherchons un ami et moi ces trois enceintes/système d'enceintes en occasion.
Les Pacific 600 Evolution sont notre premier choix, viennent de suite après les systèmes Baltic avec Santorin, puis les Riga (toujours avec le caisson de grave Santorin).
Le budget que nous ne devons pas dépasser est de 5000 euros (incluant le financement du transport).
Voilà si vous avez une offre à nous faire par message privé ou par l'email de mon ami que je vous laisse en fin de ce message, nous serons très heureux de vous répondre au plus vite.
Amicalement,
Christelle
Eric: [email protected]
Je suis nouvelle sur ce forum, et je vous remercie d'avance pour vos réponses futures.
Voila comme stipuler dans l'intitulé, nous recherchons un ami et moi ces trois enceintes/système d'enceintes en occasion.
Les Pacific 600 Evolution sont notre premier choix, viennent de suite après les systèmes Baltic avec Santorin, puis les Riga (toujours avec le caisson de grave Santorin).
Le budget que nous ne devons pas dépasser est de 5000 euros (incluant le financement du transport).
Voilà si vous avez une offre à nous faire par message privé ou par l'email de mon ami que je vous laisse en fin de ce message, nous serons très heureux de vous répondre au plus vite.
Amicalement,
Christelle
Eric: [email protected]
Re: Pacific Evolution, soit Baltic ou Riga d'occasion
5000 €uros pour des Baltic Evo et Santorin, on oubli ! Les Riga ont en voit pas en occaz !
Reste les Pacific !
Reste les Pacific !
-
Christelle69
- Timide

Re: Recherche Pacific Evolution, soit Baltic ou Riga d'occasion
Merci "Man" pour votre réponse, j'ai déjà contacté le vendeur par message privé en fait c'est cette annonce qui m'a donné l'idée de m'inscrire ici, en revanche comme l'annonce était déja ancienne je me suis permise de passer une annonce plus générale
Merci pour vos indication sur la rareté des produits recherchés dans notre gamme de prix
Du moins la semaine dernière, elles étaient encore disponibles !!!
Bonne quête du graal sonore !
Bonne quête du graal sonore !
-
peter77
- Intarissable

bonsoir Christelle69 sois la bienvenue sur ce forum. c'est un plaisir d'accueillir une personne de la gent féminine , qui plus est qui s'intéresse a d'excellents modèles de chez Cabasse
je te souhaite de trouver tes enceintes et surtout n'hésite pas a nous raconter la suite de tes recherches. nous aimons tous les belles histoires !! (nous sommes un peu des grands enfants
)
Pierre
je te souhaite de trouver tes enceintes et surtout n'hésite pas a nous raconter la suite de tes recherches. nous aimons tous les belles histoires !! (nous sommes un peu des grands enfants
Pierre
-
Christelle69
- Timide

En fait je suis musicienne blues, jazz, etc etc, et je le suis depuis mes 4 ans....Si tu ajoutes le fait que mon père faisait des sonos avec ses potes (en amateur) j'ai été très jeune sensibilisé à la façon d'avoir des émotions à la maison, et l'importance de la "qualité" des différents maillons des éléments pouvant reproduire ces mêmes émotions chez soi.peter77 a écrit :bonsoir Christelle69 sois la bienvenue sur ce forum. c'est un plaisir d'accueillir une personne de la gent féminine , qui plus est qui s'intéresse a d'excellents modèles de chez Cabasse
je te souhaite de trouver tes enceintes et surtout n'hésite pas a nous raconter la suite de tes recherches. nous aimons tous les belles histoires !! (nous sommes un peu des grands enfants)
Pierre
J'ai eu pour ma part il y a longtemps lorsque j'étais riche un joli système, avec deux Goélette MC 500, 2 Stromboli, un filtre actif Cabasse, 2 AM 1000, un AS 1000, préampli Cyrus, une mécanique TEAC T1 et un convertisseur Audio Alchemy (ça y est j'ai fini LOL) j'ai eu ce système pendant 15 ans et j'ai bien souvent eu des émotions fabuleuses avec ce "petit" système...Puis en suite est venu la pauvreté, mais peut être qu'un jour......
Si vous êtes curieux, ça c'est moi :
http://www.youtube.com/watch?v=YSxxdZ8ZWZU
bises du week end
-
peter77
- Intarissable

en effet la musique joué chez soi ou a l'exterieur ouvre des perspectives et on a une approche différente je trouve. de plus l'oreille "s'éduque" et devient plus sensible quand a la qualité sonore en concert ou chez soi
tu as eu un bien beau système et je te souhaite de pouvoir retrouver quelque chose d'équivalent. mais ne serait ce que par les Pacific tu devrais t'en rapprocher de nouveau.
et puis il faut bien un (re) commencement mais avec l'expérience on trouve plus facilement le"son" que l'on cherche.
tu as eu un bien beau système et je te souhaite de pouvoir retrouver quelque chose d'équivalent. mais ne serait ce que par les Pacific tu devrais t'en rapprocher de nouveau.
et puis il faut bien un (re) commencement mais avec l'expérience on trouve plus facilement le"son" que l'on cherche.
-
peter77
- Intarissable

j'ai regardé et surtout écouté la vidéo. superbe !!! on ressent toute l'émotion que tu souhaite faire passer via ton instrument. un grand bravo !
en as tu d'autres dans le genre?
as tu déjà enregistrée?
ça me donne une idée: faut que j'en parle a l'administrateur !
as tu déjà enregistrée?
-
Christelle69
- Timide

Ben en fait j'ai 190 vidéos sur Youtube donc oui j'ai d'autres truc dispo, mais pas encore de CD (j'ai besoin de 15 000 euros pour financer celui ci mais je n'ai que 3200 euros pour le moment). Ces 4 dernières années je les ai consacrées UNIQUEMENT à la musique d'où la très grande pauvreté dont je parle plus haut.peter77 a écrit :j'ai regardé et surtout écouté la vidéo. superbe !!! on ressent toute l'émotion que tu souhaite faire passer via ton instrument. un grand bravo !
as tu déjà enregistrée?
En tous cas MERCI beaucoup pour tes compliments ils me touchent beaucoup (j'dis ça souvent en fait LOL)
En fait je fais la recherche des Pacific, Baltic et Riga pour un ami (élève harmoniciste) qui veut changer ses Suprovox, alors comme j'ai de bonnes connaissances en "son ésotérique" (à chaque fois ça me fait rire ce terme) j'ai pris la décision de lui trouver le meilleur compromis par rapport à ses contingences...
Et comme je suis une fan Cabasse....
PS: le système que j'avais était génial oui, mais curieusement je me souviens plus de mes Doris M2 connectées à un petit intégré l' ADCOM GCA 510, j'aimerais beaucoup retrouvé la même chose ces temps ci
-
Christelle69
- Timide

Ouais apparement celle ci n'a pas du succès qu'auprès des gamins ;)
J'ai même repris Goldorak façon Métal:
http://www.youtube.com/watch?v=oEUtqHzEOoc
Ne pas faire joué trop fort ca va vous bousiller vos enceintes
Des gamins de plus de trente ans alors.Christelle69 a écrit :Ouais apparement celle ci n'a pas du succès qu'auprès des gamins ;)
Christelle69 a écrit :J'ai même repris Goldorak façon Métal:
http://www.youtube.com/watch?v=oEUtqHzEOoc

-
pompougnac67
- Intarissable

Bravo Christelle, je viens de d'écouter le premier lien et je prendrais le temps d'écouter tes autres interprétations, c'est très beau.
-
selvageski
- Intarissable

wouaou !
bravo
moi c'est celle là que je préfère .....http://www.youtube.com/watch?v=UmiEzQeW ... re=related

bravo
moi c'est celle là que je préfère .....http://www.youtube.com/watch?v=UmiEzQeW ... re=related
-
Christelle69
- Timide

Forcément, celle ci a plus de succès pour le débordement mammaires que pour la musique, qui est discutable (j'avais deux ans d'harmo à l'époque)....Les mecs....selvageski a écrit :wouaou !
bravo![]()
![]()
-
Christelle69
- Timide

pompougnac67 a écrit :Bravo Christelle, je viens de d'écouter le premier lien et je prendrais le temps d'écouter tes autres interprétations, c'est très beau.
Merci Poupougnac....Dommage que tu revendes tes Doris, ce sont mine de rien des enceintes fabuleuses
-
selvageski
- Intarissable

Christelle69 a écrit :Forcément, celle ci a plus de succès pour le débordement mammaires que pour la musique, qui est discutable (j'avais deux ans d'harmo à l'époque)....Les mecs....selvageski a écrit :wouaou !
bravo![]()
![]()
-
Christelle69
- Timide

Comme le Monsieur des Pacific ne nous a pas répondu, ni par ce fil, ni par message privé ou email, nous avons porté notre choix sur les Iroises 3, un intégré Yamaha AS 1000 et un Cambridge Magic DAC pour mettre à niveau une platine Marantz...
Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu, particulièrement à "Man" pour sa réactivité
Christelle
Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu, particulièrement à "Man" pour sa réactivité
Christelle
Je t'en pris Christelle, ce fût un plaisir !!!
Et félicitations, très bon choix les Iroise III !!!
Et bravo aussi pour ta musique ! Bonne continuation !
Et félicitations, très bon choix les Iroise III !!!
Et bravo aussi pour ta musique ! Bonne continuation !
Modifié en dernier par man le mar. 02 nov. 2010 19:07, modifié 1 fois.