[VENDUES] Iroise MC-MR /1300€ dernier prix
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[VENDUES] Iroise MC-MR /1300€ dernier prix
Bonjour,
-Modèle : Iroise MC-MR
- Année d'achat :1994 environ.
- Êtes-vous le premier propriétaire : non, 3eme
- Photos des enceintes : oui
- Finition : merisier.
- État des ébénisteries (chocs, rayures): parfait (quelques mini griffures et 2 ,3 mini taches sur un des coté mais invisibles a plus de 50 Cm de distance et encore)
- État des caches (accrocs): excellent, 2 petits defauts non voyant et sans incidence...
- État des HP (membranes et suspensions) : parfait.
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Oui à Paris
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : je ne possède plus les emballages d'origine, donc remise en main propre uniquement.
- Prix de vente : 1400 Euros. c'est les soldes a ce prix là.
h113xl28xp49(cache inclus), 34kgs /piece
40-20 000 hz +ou- 4dB
sensibilité :92dB
impédance nominale:4 ohms
puissance nominale: 120w
puissance crete répititive:840w
elles ne neccessitent qu'un seul ampli car elles ne sont pas biamplifiables .
Je me decides veritablement par faute d'espace a vendre mes Iroise MC (MR pour merisier) .
Ce sont les enceintes de mes reves mais ma piece de 11m carré est decidement trop exigu pour l'ampleur de la scene 3D exceptionnelle de ces enceintes...
decidez vous car j'esite encore un peu a les garder ses merveilles...car ma piece etant quasi dediée c'est presque jouable mais un peu a l'etroit quand meme.....
Rapport qualitée prix quasi introuvable ailleurs ...
prix : 1700 euros
BAISSE a 1600€ ferme , pas d'expedition , a prendre sur place a Paris , ecoute possible .
EDIT :finalement elles sont un peu trop puissantes pour mes pauvres 11m2 .
Je les laisse au prix canon de 1400€ Ferme,elles sont vraiment bradées a ce prix alors sautez sur l'occasion.
ce sont a priori les meilleurs Iroise avec les Iroise SCS , ces 2 models sont d'ailleur identique. (hormis le logo.)
Les photos : Caracteristiques :
un petit plus pour se rincer l'oeil, celles ci bien qu'identique au miennes,sont a un autre forumeur mais ses photo les mettent bien en valeur:
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =21&t=3772
-Modèle : Iroise MC-MR
- Année d'achat :1994 environ.
- Êtes-vous le premier propriétaire : non, 3eme
- Photos des enceintes : oui
- Finition : merisier.
- État des ébénisteries (chocs, rayures): parfait (quelques mini griffures et 2 ,3 mini taches sur un des coté mais invisibles a plus de 50 Cm de distance et encore)
- État des caches (accrocs): excellent, 2 petits defauts non voyant et sans incidence...
- État des HP (membranes et suspensions) : parfait.
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Oui à Paris
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : je ne possède plus les emballages d'origine, donc remise en main propre uniquement.
- Prix de vente : 1400 Euros. c'est les soldes a ce prix là.
h113xl28xp49(cache inclus), 34kgs /piece
40-20 000 hz +ou- 4dB
sensibilité :92dB
impédance nominale:4 ohms
puissance nominale: 120w
puissance crete répititive:840w
elles ne neccessitent qu'un seul ampli car elles ne sont pas biamplifiables .
Je me decides veritablement par faute d'espace a vendre mes Iroise MC (MR pour merisier) .
Ce sont les enceintes de mes reves mais ma piece de 11m carré est decidement trop exigu pour l'ampleur de la scene 3D exceptionnelle de ces enceintes...
decidez vous car j'esite encore un peu a les garder ses merveilles...car ma piece etant quasi dediée c'est presque jouable mais un peu a l'etroit quand meme.....
Rapport qualitée prix quasi introuvable ailleurs ...
prix : 1700 euros
BAISSE a 1600€ ferme , pas d'expedition , a prendre sur place a Paris , ecoute possible .
EDIT :finalement elles sont un peu trop puissantes pour mes pauvres 11m2 .
Je les laisse au prix canon de 1400€ Ferme,elles sont vraiment bradées a ce prix alors sautez sur l'occasion.
ce sont a priori les meilleurs Iroise avec les Iroise SCS , ces 2 models sont d'ailleur identique. (hormis le logo.)
Les photos : Caracteristiques :
un petit plus pour se rincer l'oeil, celles ci bien qu'identique au miennes,sont a un autre forumeur mais ses photo les mettent bien en valeur:
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =21&t=3772
Modifié en dernier par Artika le mer. 01 déc. 2010 19:53, modifié 43 fois.
-
- Membre d'honneur
Re: vends Iroise MC
Bonjour !!
Es tu le premier acquéreur ?
Sont elles dans un état nickel ?
Pour finir les photos, ouf !!
Es tu le premier acquéreur ?
Sont elles dans un état nickel ?
Pour finir les photos, ouf !!

3ème main .
1er proprio tres soigneux ,2eme tout autant ...
je les aient acquises depuis tres peu de temps ,elles sont nickels ...
et vu leurs qualitées et ce meme dans ma modeste piece , j'esite et je regrete a la fois de devoir m'en separées...
pour les photos il me faut attendre d'avoir un appareil sous la main ...
1er proprio tres soigneux ,2eme tout autant ...
je les aient acquises depuis tres peu de temps ,elles sont nickels ...
et vu leurs qualitées et ce meme dans ma modeste piece , j'esite et je regrete a la fois de devoir m'en separées...
pour les photos il me faut attendre d'avoir un appareil sous la main ...
-
- Membre d'honneur
Sans indiscretion ton prix de vente est comment par rapport à ton prix d'achat ??
-Pareil ?
-A la baisse ?
- Plutôt à la hausse ?
-Pareil ?
-A la baisse ?
- Plutôt à la hausse ?
pareil ...
je precise que tout est d'origine et que rien n'a été modifié
les enceintes sont appairées et je peux fournir les numeros de series ...
je precise que tout est d'origine et que rien n'a été modifié
les enceintes sont appairées et je peux fournir les numeros de series ...
aller je fais une baisse a 1600€ Ferme mais je trouve que leur cote devrait plutot se situer vers 2000€ ce que amha reste encore modeste pour la qualité du produit...
la vente seraient plus agréable avec des photos
JE VIENS DE LES METTRE A 1600€ ... ULTIME BAISSE de PRIX !
par contre pour les photos il faudra attendre un peu car je n'ai pas dutout d'appareil sous la main actuellement ...
mais vous pouvez me faire confiance et surtout a ce prix il faut foncer !
@+
ps: il n'y aura pas d'autre baisse de prix ...
par contre pour les photos il faudra attendre un peu car je n'ai pas dutout d'appareil sous la main actuellement ...
mais vous pouvez me faire confiance et surtout a ce prix il faut foncer !
@+
ps: il n'y aura pas d'autre baisse de prix ...
Modifié en dernier par Artika le dim. 06 juin 2010 10:20, modifié 2 fois.
Re: [VENDS] Iroise MC
les enceintes ont été acquises "tres recement" depuis un peu plus d'une semaine. Comme je n'ai pas d'appareil photo , je peux deja vous envoyez par email les photos de l'ancien propietaire car depuis que je les aient acquises leur etat n'a evidement pas changé...
ces enceintes sont tellement bonnes que si je n'avait pas un petit soucis d'adaptation avec mon local , je ne penserais meme pas a les vendre !!
et meme dans mes modestes conditions acoustique actuelle (12m2) je pense que je vais finir par les garder .... car leur sonorité me convient tres tres bien et j'arrive peu a peu a les dompter , c'est surtout sur les musiques tres chargées en grave où les problemes de resonnances commencent a pointer le bout de leur nez ...
et meme dans mes modestes conditions acoustique actuelle (12m2) je pense que je vais finir par les garder .... car leur sonorité me convient tres tres bien et j'arrive peu a peu a les dompter , c'est surtout sur les musiques tres chargées en grave où les problemes de resonnances commencent a pointer le bout de leur nez ...
-
- Membre d'honneur
As tu essayé de leur mettre des pointes ? Les tatas adorent les talons hauts ! 
Les miennes sont à une trentaine de centimètre du mur et je n'ai pas spécialement de sousis avec le grave sauf à vouloir dépasser les capacités de ma petite pièce, 12 m2 également...

Les miennes sont à une trentaine de centimètre du mur et je n'ai pas spécialement de sousis avec le grave sauf à vouloir dépasser les capacités de ma petite pièce, 12 m2 également...
je n'ai pas les pointes d'origine , faudrais que j'en trouve ....
en attendant je les ais mises sur un livre avec avec trois poids rond d'altere sous chaque enceinte , ce qui degraisse deja pas mal le grave et rend beaucoup mieux que les enceintes directement posées par terre. Ca serait surement encore un peu mieux avec des pointes c'est certain

en attendant je les ais mises sur un livre avec avec trois poids rond d'altere sous chaque enceinte , ce qui degraisse deja pas mal le grave et rend beaucoup mieux que les enceintes directement posées par terre. Ca serait surement encore un peu mieux avec des pointes c'est certain

ce qui est impressionnant avec les cabasses , c'est cette veracité des timbres , les instrument sonnent vrai , on voit que georges avait l'oreille ...
Dynamique et propreté du grave....
actuellement je ne me vois plus les revendre
Dynamique et propreté du grave....
actuellement je ne me vois plus les revendre

Modifié en dernier par Artika le lun. 07 juin 2010 22:56, modifié 1 fois.
A savoir que c'est aussi a 30cm que je trouve le bon equilibre....
Modifié en dernier par Artika le lun. 07 juin 2010 23:49, modifié 1 fois.
-
- Membre d'honneur
Gardes les tes enceintes ! Essaies de les chouchouter un peu, elles te le rendront 100 fois ! 

-
- Intarissable
Moi aussi j'ai finalement conservé mes iroises et j'ai bien fait. Quelle erreur j'aurais fait en les vendant!!!! J'ai pu monter ainsi un deuxième système avec un petit ampli Aura et une bonne base CD. Que du bonheur.
finalement elles sont un peu trop puissantes pour mes pauvres 11m2 .
je les laisse au prix canon de 1400€
,elles sont vraiment bradées a ce prix alors sautez sur l'occasion.
je les laisse au prix canon de 1400€

-
- Intarissable
Re: [VENDS] Iroise MC MR
Artika
je te suggère vivement de proposer des photos de TES enceintes et non pas celles d'un autre forumeur, merci
Pierre
je te suggère vivement de proposer des photos de TES enceintes et non pas celles d'un autre forumeur, merci

Pierre
Bonjour,
Tres bonne suggestion.
en mettant les photos d'un autre j'ai deja precisé "elles sont comme celles ci " donc les memes mais pas les miennes. Je viens d'editer le texte pour une encore plus grande precision pour que cela soit encore plus clair, qu'il n' y est aucun quiproquo possible vis a vis des photos mais de mon point de vue ,on comprenait deja que ce n'etait pas MES photos.
Helas, je n'ai pas d'appareil sous la main .
j'ai 2 photos de l'ancien proprio que je peux envoyer par mail en attendant de savoir les inserer sur le forum.
Merci
A+
Artika

Tres bonne suggestion.
en mettant les photos d'un autre j'ai deja precisé "elles sont comme celles ci " donc les memes mais pas les miennes. Je viens d'editer le texte pour une encore plus grande precision pour que cela soit encore plus clair, qu'il n' y est aucun quiproquo possible vis a vis des photos mais de mon point de vue ,on comprenait deja que ce n'etait pas MES photos.
Helas, je n'ai pas d'appareil sous la main .
j'ai 2 photos de l'ancien proprio que je peux envoyer par mail en attendant de savoir les inserer sur le forum.

Merci
A+
Artika

-
- Intarissable
en répondant tu as en bas de fenêtre une fonction "ajouter des fichiers joint" ou tu peux insérer des photos.c'est une nouvelle fonctionnalité du forum. merci a Crao !
sinon tu me les fais parvenir par mail et je les posterais
Pierre
sinon tu me les fais parvenir par mail et je les posterais
Pierre