[RECH] CABASSE SLOOP 500

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
minicooper31
Causant
Causant

Re: [RECH] CABASSE SLOOP 500

Message par minicooper31 »

merdummm

j'ai envoyé un mail..pas de news on va voir :violon:

padoubibi
Volubile
Volubile

Message par padoubibi »

Je pense que vous n'aurez pas de réponse. Alors que j'étais sur le coup pour la goelette depuis le premier jour de l'annonce, au bout d'un moment (la vente était quasi conclue, j'attendais juste des photos), je n'ai plus eu de réponse malgré 2 relances. Il a fallu que je lui dise que ce serait bien de répondre ne serait-ce que par correction pour qu'il me dise qu'il est désolé mais qu'il ne m'a pas recontacté parce qu'il a déjà conclu la vente...

minicooper31
Causant
Causant

bon j'ai eu la personne au tel je passe prendre les enceintes dimanche 18...

suis super content

minicooper31
Causant
Causant

on peut cloturer j'ai enfin mes belles merci et encore un grand merci a pollux qui ma MP pour me prevenir super sympa et puis je n'ai pas hesiter a faire 1700 km pour prendre mes belles..

voila encore merci

Verrouillé