RECH SOCOA

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
papi1948
Timide
Timide

RECH SOCOA

Message par papi1948 »

Bonjour
je recherche en vain une centrale SOCOA 222 ou 360
je réside dans l'herault , je priviège une remise en main propre , afin d'eviter un envoi , trop de risque pour le matériel
je répondrais a toutes offres

papi1948

tof
Intarissable
Intarissable

Re: RECH SOCOA

Message par tof »

Salut, je te souhaites bien du courage, j'avais mis 9 mois pour m'en trouver une, en excellent état comme disait le vendeur, quand je l'ai reçue, elle avait les coins borgnés.
Je te recommande vivement la socoa 360, c'est le jour et la nuit avec la 222. bonne recherche.

papi1948
Timide
Timide

Message par papi1948 »

Merci pour votre réponse
je connais une ou plusieurs SOCOA a vendre , mais toujours le meme probleme , l'envoi !!
ou plus exactement le colis , car je fais une confiance tres limitée a la poste pour le manque de soin pour les colis
mais cela est un jugement personnel , par experience suite a plusieurs envois
toutes les annonces se situent trop loin de chez moi , dommage

papi1948

Toy
Timide
Timide

Message par Toy »

Bonjour Papi1948,

J'ai peut-etre quelque chose qui peut vous interesser. Je dispose d'une socoa 222 couleur Poirier que je cherche a remplacer. Je veux progressivement faire evoluer mes enceintes et de plus la couleur ne correspond pas au reste de mes enceintes (noires), ce qui "choque" mon epouse! :roll:
Elle est en bon état, fonctionne parfaitement et je possède toujours son carton d'origine. J'habite dans les Alpes Maritimes mais mes parents, que je vois régulièrement habitent entre Nîmes et Ales, ce qui ne me parait pas être le bout du monde par rapport a votre localisation. Je pourrais éventuellement leur déposer lors de ma prochaine visite si vous êtes interesses.
Vous pouvez me contacter par MP pour plus de details.

Christophe.

papi1948
Timide
Timide

Message par papi1948 »

Merci pour votre réponse
je vous ai fais un MP , je vous confirme que je suis acheteur de votre enceintes , et que je vous la réserve

amicalement papi34

Toy
Timide
Timide

Message par Toy »

Ok pas de problème. J'attends votre message. (Je n'ai rien reçu pour le moment).

Répondre