Recherche deux Antigua poirier ou Jersey poirier [Terminé]

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
laurentm6
Timide
Timide

Recherche deux Antigua poirier ou Jersey poirier [Terminé]

Message par laurentm6 »

Bonjour à tous,

Je recherche deux enceintes Antigua couleur poirier ou Jersey couleur poirier, pour remplacer les antigua que ma femme a achevées lors de notre récent déménagement (chute et boitier HS). :chaise:: :chaise::
L'état des haut parleurs n'est pas forcément un problème, suivant le modèle (forme des tweeters), puisque les miens n'ont pas souffert de leur chute.
Merci de ne pas me donner les liens Leboncoin, je ne loupe pas une annonce!! ::hehe:::

Cordialement

laurent

PS: je suis sur Lyon
Modifié en dernier par laurentm6 le dim. 22 août 2010 20:28, modifié 1 fois.

thierrydu50
Causant
Causant

Re: Recherche deux Antigua poirier ou Jersey poirier

Message par thierrydu50 »

quel est ton budget ? j ai ça en stock des antigua 222 poirier avec leurs cartons et facture a l etat neuf qui ont servi en home cinema suround donc a peine rodées contacte moi sur brissetriri@free.fr

laurentm6
Timide
Timide

Message par laurentm6 »

Merci de ta réponse, mais j'ai peut être trouvé des pampero + une armen (qui me fera office de centrale arrière) pas trop loin de chez moi.

Même si les Pampero sont un poil en dessous des Antigua, elles devraient faire l'affaire pour du surround.

Cordialement

laurent

laurentm6
Timide
Timide

Message par laurentm6 »

laurentm6 a écrit :Merci de ta réponse, mais j'ai peut être trouvé des pampero + une armen (qui me fera office de centrale arrière) pas trop loin de chez moi.

Même si les Pampero sont un poil en dessous des Antigua, elles devraient faire l'affaire pour du surround.
Finalement, ça ne se fera pas, les enceintes étaient dans un sale état.... :evil: :evil:
Donc pour mon budget, 250€ maxi la paire. On trouve des MT222 dans ces prix la sur le bon coin, mais souvent loin de chez moi.... :brick:

laurentm6
Timide
Timide

Message par laurentm6 »

Je viens de trouver des Jersey 222, état neuf pour 240€ la paire; c'est une bonne affaire selon vous?

lucG2
Causant
Causant

Message par lucG2 »

laurentm6 a écrit :Je viens de trouver des Jersey 222, état neuf pour 240€ la paire; c'est une bonne affaire selon vous?
C'est toujours une bonne affaire si l'état est réellement en très bon et si l'on recherche la même gamme et aspect. J'ai acheté des guenesey 220 pour plus cher et j'en suis très content, je retrouve mon vinyl poirier que tant de personnes critiques et mon tissus gris tant aimé.

laurentm6
Timide
Timide

Re: Recherche deux Antigua poirier ou Jersey poirier [Terminé]

Message par laurentm6 »

Voila, achat fait. Les enceintes n'étaient finalement pas en état neuf, avec un petit impact facile a camoufler sur un coin.
C'est vrai que le vinyl est excessivement fragile. Ce qui est surtout a critiquer, c'est ce qui se trouve dessous, à savoir un agglo grossier, qui éclate au moindre choc.
Mais bon je suis finalement satisfait de mon achat, reste plus qu' à brancher le tout et faire des photos pour vous montrer tout ça!!!

lucG2
Causant
Causant

Re: Recherche deux Antigua poirier ou Jersey poirier [Terminé]

Message par lucG2 »

laurentm6 a écrit :Voila, achat fait. Les enceintes n'étaient finalement pas en état neuf, avec un petit impact facile a camoufler sur un coin.
C'est vrai que le vinyl est excessivement fragile. Ce qui est surtout a critiquer, c'est ce qui se trouve dessous, à savoir un agglo grossier, qui éclate au moindre choc.
Mais bon je suis finalement satisfait de mon achat, reste plus qu' à brancher le tout et faire des photos pour vous montrer tout ça!!!

J'ai aussi du vinyl à l'époque soit disant résistant aux rayures, c'est effectivement très fragile aux impacts. j'ai tout bien isolé des enfants...

Répondre