Annulée, Cherche Sampan "Lourd"

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
famoudou
Causant
Causant

Re: Annulée, Cherche Sampan "Lourd"

Message par famoudou »

si tu as le choix et les moyens , n'hésites pas à prendre des galions tu ne seras pas déçu !!!!

Chris94
Timide
Timide

Message par Chris94 »

famoudou a écrit :si tu as le choix et les moyens , n'hésites pas à prendre des galions tu ne seras pas déçu !!!!
Je suis un peu joueur, c'est un peu "lâcher la proie pour l'ombre" :shock: je n'ai jamais écouté les Galion, normalement elle seront chez moi le 26 juin, ce sont des Galion V.
Chris94

famoudou
Causant
Causant

Message par famoudou »

je crois que l'on ne peut comparer les sampans , clippers aux galions.

pour moi c'est un peu passer de la nuit au jour !!! :-D

les sampans et les clippers sont de très bonne enceintes mais la gamme galion est pour moi nettement au dessus. et le 17 cm y est pour beaucoup.

mais pas seulement car les filtres sont différents et je pense bien plus pointus......

mais chaque enceintes a une écoute différente, certaine toucheront plus l'émotionnel de l'un ou de l'autre.

Répondre