Recherche caisses pour restauration
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Recherche caisses pour restauration
Bonjour,
.
Je recheche une paire de caisses de sampan, sloop, clipper, cotre ou yawl pour restaurer mes sampan DIY (base sampan leger 1965).
.
En bref, toutes caisses equipées d'un boomer de 30 cm.
.
Mes caisses actuelles sont vraiment dans un mauvais etat.
.
Par contre, la "mécanique" est parfaite.
.
Merci.
.
SCR
.
Je recheche une paire de caisses de sampan, sloop, clipper, cotre ou yawl pour restaurer mes sampan DIY (base sampan leger 1965).
.
En bref, toutes caisses equipées d'un boomer de 30 cm.
.
Mes caisses actuelles sont vraiment dans un mauvais etat.
.
Par contre, la "mécanique" est parfaite.
.
Merci.
.
SCR
Re: Recherche caisses pour restauration
Va voir ici si celà te convient.
Merci,
.
Belles caisses, manque les caches, et ils sont difficiles a trouver.
.
Peut-etre un petit peu chere aussi !!!
.
Merci
.
Belles caisses, manque les caches, et ils sont difficiles a trouver.
.
Peut-etre un petit peu chere aussi !!!
.
Merci
Bonjour,
.
Je les avais vu, mais ne correpondent pas a l'annonce des caisses proposée par "sullivan".
.
Merci a vous.
.
SCR
.
Je les avais vu, mais ne correpondent pas a l'annonce des caisses proposée par "sullivan".
.
Merci a vous.
.
SCR
Il faudrait demander les dimensions au vendeur, mais à part le système de fixation, je pense que le cadre doit être le même.
En attendant de trouver mieux, je pense que ceux-ci peuvent être une bonne solution de dépannage.
A utiliser avec du ruban "scratch", je ne me rappelle pas du nom exact.
Sinon, si tu es bricoleur, il doit être possible d'en refabriquer pour un moindre coût.
En attendant de trouver mieux, je pense que ceux-ci peuvent être une bonne solution de dépannage.
Sinon, si tu es bricoleur, il doit être possible d'en refabriquer pour un moindre coût.
zely30 a écrit :Il faudrait demander les dimensions au vendeur, mais à part le système de fixation, je pense que le cadre doit être le même.
pffffffffffffffff c'est trop beau sans cache, pourquoi se prendre la tete

-
- Intarissable
+1.
jolis avatar Zely 30.
jolis avatar Zely 30.
-
- Membre d'honneur
+1 pour le zolizavatar 

Merci pour l'avatar.
Pour la petite histoire, c'est un des Boomer de mes Sampan; un Cabasse, mais non d'origine, remplacé.
Celui d'origine, je l'ai cramé quand les enceintes étaient encore chez mon père, que j'étais ado, et que poussé par un copain, j'ai tenté une expérience bidon :
"ça fait quoi si on met l'ampli à fond ?"
Ces Sampan, j'y suis sentimentalement attaché.
Alors quand mon père me les a proposée, je n'ai pas hésité longtemps (2 secondes quand même, pris d'une certaine honte de les lui enlever).
Elles sont vieilles, leurs coffres rayés, leurs caches tâchées, leurs logos arrachés, ma femme était verte quand elles ont remplacé dans le salon les quasi neuves d'avant, mais c'est pas grave, j'assume.
Pour la petite histoire, c'est un des Boomer de mes Sampan; un Cabasse, mais non d'origine, remplacé.

Celui d'origine, je l'ai cramé quand les enceintes étaient encore chez mon père, que j'étais ado, et que poussé par un copain, j'ai tenté une expérience bidon :
"ça fait quoi si on met l'ampli à fond ?"

Ces Sampan, j'y suis sentimentalement attaché.
Alors quand mon père me les a proposée, je n'ai pas hésité longtemps (2 secondes quand même, pris d'une certaine honte de les lui enlever).
Elles sont vieilles, leurs coffres rayés, leurs caches tâchées, leurs logos arrachés, ma femme était verte quand elles ont remplacé dans le salon les quasi neuves d'avant, mais c'est pas grave, j'assume.

-
- Membre d'honneur
C'est un 30M20 ? 

Je pense que oui.
-
- Intarissable
Plutot un 30BZ18, mais les dernières série. Il n'y a jamais eu de 30M20 sur Sampan.
-
- Membre d'honneur
Non non... 
de zely30 » Jeu 08 Avr 2010 19:29
Merci pour l'avatar.

de zely30 » Jeu 08 Avr 2010 19:29
Merci pour l'avatar.
C'est Cabasse qui l'a remplacé; mais c'est vrai qu'il est noir, alors que celui encore d'origine est plutôt gris.
Je ne sais pas si c'est un indice; mais je vous préviens, je n'irai pas démonter pour vérifier.
C'est vrai que logiquement, ce serait plutôt un BZ.
Je ne sais pas si c'est un indice; mais je vous préviens, je n'irai pas démonter pour vérifier.

C'est vrai que logiquement, ce serait plutôt un BZ.
Je ne sais pas où tu te trouves; mais :
http://www.leboncoin.fr/vi/106832455.htm?ca=13_s
Je ne sais toujours pas où tu te trouves mais :
http://www.leboncoin.fr/image_son/108177499.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/108177499.htm?ca=12_s
-
- Membre d'honneur
A mon avis pas trés loin de Strasbourgzely30 a écrit :Je ne sais pas où tu te trouves; mais :