Vends Paires enceintes BIBLIOTHEQUE finition wengué
Remise en main propre uniquement BRETAGNE
( VENDU ) Cabasse ANTIGUA MT 30
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
( VENDU ) Cabasse ANTIGUA MT 30
Modifié en dernier par papagayo le sam. 06 févr. 2010 07:38, modifié 2 fois.
-
- Administrateur technique
Re: VENDS Cabasse ANTIGUA MT 30
Bonjour !!!
-
- Membre d'honneur
Futur ex-cabassiste, bonsoir !!papagayo a écrit :Vends Paires enceintes BIBLIOTHEQUE finition wengué PARFAIT ETAT
220 EUROS LA PAIRE
PAS D ENVOI
Remise en main propre uniquement RENNES BRETAGNE
Contact par Mail
[img]http://img32.imageshack.us/img32/6463/p1020087n.jpg
-
- Causant
Faut fermer la balise (en sortant
) sinon ça marche pas l'image... 

-
- Causant
Sympa, on entre, on poste, on oublie pas de donner le prix, et hop, un peu court jeune homme ! Monsieur Georges n'aurait pas aimé qu'on traite ses enceintes de cette façon, il eût été plus civil de prendre le temps d'un minimum de courtoisie, bon je radote je sais mais ça m'énerve, un tour gratuit pour papagayo 

-
- Administrateur technique
Re: ( VENDU ) Cabasse ANTIGUA MT 30
Tiens y a eu de l'éditionpapagayo a écrit :Vends Paires enceintes BIBLIOTHEQUE finition wengué
Remise en main propre uniquement BRETAGNE

Re: ( VENDU ) Cabasse ANTIGUA MT 30
Bonjour,
je ne vois pas de tarifs, pas d'état ou de qualité de / des enceintes, je suis désolé mais ce n'est pas une vente que je qualifie de correcte, je ferme. si vous voulez faire une vente sur ce forum, merci de respecter un minimum d'informations à fournir, c'est le gage de votre engagement à vendre du matériel de qualité.
je vous recommande la lecture de ce sujet qui vous aidera a effectuer la vente correctement :
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=2267
je vous laisse donc le soin de faire un nouveau sujet, plus explicite et avec plus d'informations.
je ne vois pas de tarifs, pas d'état ou de qualité de / des enceintes, je suis désolé mais ce n'est pas une vente que je qualifie de correcte, je ferme. si vous voulez faire une vente sur ce forum, merci de respecter un minimum d'informations à fournir, c'est le gage de votre engagement à vendre du matériel de qualité.
je vous recommande la lecture de ce sujet qui vous aidera a effectuer la vente correctement :
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=2267
je vous laisse donc le soin de faire un nouveau sujet, plus explicite et avec plus d'informations.