Bonjour à tous,
Je suis nouveau parmis vous et mon prénom est Patrick.
Je suis des Côtes d'Armor et je recherche en Bretagne une enceinte (ou la paire) de sloop, cotre, sampan 311, 313, 305, 303, voir caravelle ou clipper.
J'ai actuellement des sloop M4 achetées en 1985 comme voies avant droite et gauche, et je cherche donc une voie centrale.
J'ai un faible pour les 30BZ18, DOM4, 12M15, DOM12.
N'hesitez pas à me contacter !
Merci.
Recherche enceintes
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Intarissable
Re: Recherche enceintes
Salut Patrick et bienvenue sur le forum
Une enceinte, c'est difficile à trouver, mais qui sait, parfois sur le bon coin on en voit passer,
Sinon, tu as la piste de partager le couple avec un autre forumeur qui fait la même recherche que toi
Phil
Une enceinte, c'est difficile à trouver, mais qui sait, parfois sur le bon coin on en voit passer,
Sinon, tu as la piste de partager le couple avec un autre forumeur qui fait la même recherche que toi
Phil
bienvenue sur le forum et bonnes recherches
-
- Intarissable
Yo Patrick
il y a ça en ce moment, sur le coin coin
http://www.leboncoin.fr/vi/82321660.htm?ca=13_s
Phil
il y a ça en ce moment, sur le coin coin
http://www.leboncoin.fr/vi/82321660.htm?ca=13_s