[VENDS] Cabasse Brigantin 3VT9

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

pecheur1958 a écrit :Pour le coup et à cette heure de quasi l'apéro, un petit chat-bite est le bienvenu !
Et ben ecoutes très cher tu m'enlèves les mots de la bouche pour l'apero pas pour le chat bite ... j'allais poster sur le chat ... justement

Alors moi je dis santé :biere:

alain
Intarissable
Intarissable

Message par alain »

iannoa a écrit :
pecheur1958 a écrit :Pour le coup et à cette heure de quasi l'apéro, un petit chat-bite est le bienvenu !
Et ben ecoutes très cher tu m'enlèves les mots de la bouche pour l'apero pas pour le chat bite ... j'allais poster sur le chat ... justement

Désolé, j'vous ai pas attendu.

Alain.

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Alain, toi perso, tu ne touches jamais au chat-bite ? Tu devrais pourtant, un petit chat-bite de temps en temps ne nuit pas !

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

alain a écrit :
iannoa a écrit :

Désolé, j'vous ai pas attendu.

Alain.
Ben santé aussi ...

Répondre