[RECH.] pieds pour Cabasse RIVA

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
kikigarel
Causant
Causant

[RECH.] pieds pour Cabasse RIVA

Message par kikigarel »

Bonjour,

Je recherche une paire de pieds pour mes Riva, à prix correct. Je n'en ai jamais beaucoup vu donc je ne sais pas quelles sont les finitions disponibles (uniquement noir il semblerait). Merci d'avance de me faire vos offres.

Gaël

kikigarel
Causant
Causant

Message par kikigarel »

Personne au moins pour me dire s'il existe différentes finitions? :-|

gt40
Timide
Timide

Message par gt40 »

Bonjour Gaël,

Etant possesseur de Riva, je crois que les pieds n'existent que dans une seule finition noire.
Ils sont très bien conçus : inserts métalliques pour pointes de découplage, on peut sabler le corps du pied (moi j'ai mis 5 kilos de sable bien sec dans chaque), et surtout il y a 4 vis sur chaque pied qui permettent de solidariser l'enceinte et le support.
Une fois les pointes bien réglées, les hauts parleurs s'expriment dans une enceinte bien inerte. Les attaques sont bien nettes.
Par contre pour trouver ça d'occasion...pas évident.
Bonne recherche

David

Répondre