Bonjour,
Je recherche une paire de pieds pour mes Riva, à prix correct. Je n'en ai jamais beaucoup vu donc je ne sais pas quelles sont les finitions disponibles (uniquement noir il semblerait). Merci d'avance de me faire vos offres.
Gaël
[RECH.] pieds pour Cabasse RIVA
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Bonjour Gaël,
Etant possesseur de Riva, je crois que les pieds n'existent que dans une seule finition noire.
Ils sont très bien conçus : inserts métalliques pour pointes de découplage, on peut sabler le corps du pied (moi j'ai mis 5 kilos de sable bien sec dans chaque), et surtout il y a 4 vis sur chaque pied qui permettent de solidariser l'enceinte et le support.
Une fois les pointes bien réglées, les hauts parleurs s'expriment dans une enceinte bien inerte. Les attaques sont bien nettes.
Par contre pour trouver ça d'occasion...pas évident.
Bonne recherche
David
Etant possesseur de Riva, je crois que les pieds n'existent que dans une seule finition noire.
Ils sont très bien conçus : inserts métalliques pour pointes de découplage, on peut sabler le corps du pied (moi j'ai mis 5 kilos de sable bien sec dans chaque), et surtout il y a 4 vis sur chaque pied qui permettent de solidariser l'enceinte et le support.
Une fois les pointes bien réglées, les hauts parleurs s'expriment dans une enceinte bien inerte. Les attaques sont bien nettes.
Par contre pour trouver ça d'occasion...pas évident.
Bonne recherche
David