( Vends ) paire de GALION VII et GALION IV M5

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

C'est gentil Fred !

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

Fredaxis a écrit :
selvageski a écrit :les iroise seraient elles moches et loupées ???? :cry: :cry:

Bon, Selv, fait pas ton Pêcheur non plus !!!!! ::diktat::
je l'ai écris pour ça ! :-D

les seules loupées c'est les tiennes de toutes façon on en a assez débattu ::hehe::: ::hehe:::

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

T'as qu'à demander à Doux lui a pris le temps de les apprécier à leur juste valeur...S'pèce de moniteur de ski intermittent !

Fredaxis
Volubile
Volubile
Messages : 998
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 16:02
Localisation : 66

Message par Fredaxis »

selvageski a écrit :les seules loupées c'est les tiennes de toutes façon on en a assez débattu ::hehe::: ::hehe:::
Tu as bien raison !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'aime les enceintes loupées qui sonnent comme ça :chaise::

C'est vrai que cela fait de beaux satelittes des Clipper, mais ça prend plus de place que des iO, dommage. ::hehe:::

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

on serait pas en train de lui pourrir son post au patrick ??? :oops: :oops:

scuze nous pat ........

si tu en ouvres un autre on y va pas :brick:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

On fait ça tellement machinalement aussi...

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

La reflexion de Selv est fort juste pourquoi des G VII valent t'elles plus chères que des Iroises ? faut comparer les G VII sont peut être au dessus ? Ouh là là qu'est-ce que je dis moi, je me casse viiitttteeee :brick:

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Les G VII représente surtout une sorte d'aboutissement - accessible et logeable, donc sans prendre en compte les Brigantin et les actives - de la lignée des Cabasse closes. :wink:

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

iannoa a écrit :La reflexion de Selv est fort juste pourquoi des G VII valent t'elles plus chères que des Iroises ? faut comparer les G VII sont peut être au dessus ? Ouh là là qu'est-ce que je dis moi, je me casse viiitttteeee :brick:

oui c'est ça casse toi vite !!! :mrgreen: :mrgreen:

t'as pas des paillettes fluo à coller sur tes "luberon" qui attendent ...... ::hehe::: ::hehe:::

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé Patrick :mrgreen:
Mets un prix ca va les calmer 8)

Sampan's
Causant
Causant
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 22:37

Message par Sampan's »

iannoa a écrit :Vous dîtes ca parce que vous en avez pas :mrgreen: :mrgreen: :brick:
Faut pas se voiler la face, les Galion VII partent aux enchères à 2500 voir un peu plus, si je vendais les miennes c'est évident que je les vendrai ce prix là (voire un peu plus car les deux boomer sont neufs), nous les avons achetés aussi. Maintenant pourquoi elles côtes autant ? Je pense qu'elles sont reellement très bonnes mais prevoir un gros budget ampli sinon elles ne sonneront pas ...
2200....2500€ pourquoi pas si l'état le justifie. mais objectivement arrivé proche de 3000 € ça fait beaucoup quand même par rapport au prix de vente neuf de l'enceinte et à son age certes pas canonique mais bien réel.

Il faut tout de même avouer que la galion est une part de rêve également et réaliser un rêve n'a pas de prix......pour le reste il y a EUROCARD/MASTERCARD*

*tm

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Excellent :mrgreen:

NARSCHT
Loquace
Loquace
Messages : 407
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:13

Message par NARSCHT »

J'ai cherché pendant deux ans des Galion VII avant de trouver les miennes !!
Lorsque j'ai vu une vente aux encheres sur la bay, j'avais mis 3000 € pour etre sur de les avoir ...
avec beaucoup de chance, enchere finale : 1890€ ... Bon c'est vrai, elles sont noires {moi j'aime ! et avec mon Saturn 55 noir également cela fait un bel ensemble}, il fallait se rendre en Allemagne pour les récuperer...
Mais je n'ai pas hésité, elles sont comme neuve, le son est fantastique, je ne pourrais jamais m'en séparer !
Alors entre 2000 et 3500 €, il ne faut pas laisser passer. c'est tellement de bonheur après ! :-D

Sampan's
Causant
Causant
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 22:37

Message par Sampan's »

bonne vente, en tout cas, pour ces belles enceintes :-D

Répondre