PRE VENTE CLIPPER 312 MII

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
lenvignes
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 21:57

PRE VENTE CLIPPER 312 MII

Message par lenvignes »

bonjour
je vais quitter le club des possesseurs de cabasse,je n arrives pas a m 'y faire malgres mes efforts
je suis passer du cote obscure,kef 105/2
je vais me separer des mes clipper 312 m II mais je veux quelle reste entre de bonnes oreilles
je vais faire mes dernieres comparaisons avec mon electrocompaniet ,mais je pense que leur sort est jouer
elles sont en bon etat,je mettrais evidement les photos pour la vente
si vous chercher ces enceintes ,attendez encore un peut.... :wink:

jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Message par jima »

Image sshhhhhhh qchhhhhh ......... ne les vends pas ........ sshhhhhhh qchhhhhh ..........je suis ton père.............; sshhhhhhh qchhhhhh

Image

le_didje
Volubile
Volubile
Messages : 642
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 19:31
Localisation : Bessan 34

Message par le_didje »

Salut,
C'est quoi qui ne fonctionne pas en fait? :roll:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Ca serait pas le grave le problème ?

lenvignes
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 21:57

Message par lenvignes »

tout fonctionne,mais j ai le mauvais gout de ne pas apprecier la sonorite cabasse
je prefere les grosses anglaises au delicate française :wink:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Ben alors là , si c'est une histoire de sonorité, y'a plus de discutions possibles...En plus c'est vrai que ces grosses Kef elles sont sympas...

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Je confirme les 105/2 sont terribles au niveau de l'aigue c'est excellent. Cristallin tout en restant realiste. 'ai bcp aimé nous en avons encore une paire d'ailleurs ...

Edit: mais ce n'est pas la même gamme que les clipper, à l'epoque les 105 etaient leur haut de gamme non ? à comparer avec la même gamme de l'epoque chez Cabasse :wink:
Modifié en dernier par iannoa le lun. 31 août 2009 16:18, modifié 1 fois.

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

tu ne les as pas ecoutés avant de les acheter ?

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Message par yanto »

lenvignes a écrit :tout fonctionne,mais j ai le mauvais gout de ne pas apprecier la sonorite cabasse
je prefere les grosses anglaises au delicate française :wink:

alors là il est vrai que on peut fermer ce post , on est vraiment dans 2 univers trés différents incomparables , l'ombre et la lumiere . la comparaison "grosses et délicates" est juste . kef en fond sonore j'aime bien ! en écoute je préfere cabasse !
je parle des kef année 70/80

clt

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Les Kef 105/2 ont vraiment un joli son et sont capables de faire de la musique, mais mais mais c'est pas des Cabasse, celui qui signe en bas à droite a tous les droits, même celui de préferer Kef à Cabasse..

lenvignes
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 21:57

Message par lenvignes »

tof a écrit :tu ne les as pas ecoutés avant de les acheter ?
j ai commencer il y a bien longtemps par une paire de zadig 301,mes premieres enceintes "haute fidelite",puis en passant par d autres chemins,j ai eu des sampan 310 avec du hafler jusqu a arrivé a un ensemble qui me plaisait bien pink triangle-cochet -pe leon mIV-
un arsene lupin me l a "emprunter"et je suis rester 10 ans ,degouter,en abstinence
ces clippers m ont fait rechuter,il y a deux ans,et maintenant de nouveau accroc ,elle vont passer la main

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Message par yanto »

pecheur1958 a écrit :Les Kef 105/2 ont vraiment un joli son et sont capables de faire de la musique, mais mais mais c'est pas des Cabasse, celui qui signe en bas à droite a tous les droits, même celui de préferer Kef à Cabasse..
bien evidemment tu as raison , ne vous méprenez pas sur mes propos , je possede des kef 103 de la même époque (même tweeter)et que j'écoute en alternance avec cabasse ! simplement ce sont pour moi deux univers différents, comme la mer et la montagne chacune avec leur charme ,on ne va pas y chercher les mêmes choses.

clt

Sampan's
Causant
Causant
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 22:37

Message par Sampan's »

Elles sont un prix ces Clipper? Même si pour l'instant ce n'est que de la prévente?

lenvignes
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 21:57

Message par lenvignes »

le prix sera a la cote argus ,pardon cote forum :wink:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

On veut les voir tes Clipper !!
Une ou deux photos, pas plus !!

Répondre