HELP pour des clipper 3
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
HELP pour des clipper 3
Bonsoir à tous...
Je viens de trouver ce forum au combien précieux, et vous allez comprendre pourquoi...
Mon père est décédé il y a quelques temps, et j'ai du coup récupéré son matériel hifi, enfin plus ou moins le notre car les achats ont toujours été sujets de conversations, pour moi ou pour lui... Bref, j'ai une magnifique paire de clipper 3, j'ai plus l'année d'achat en tête, mais c'est le genre de matos que je ne peux laisser dans cet état... En effet, j'ai un médium qui à griller, et je recherche depuis près de 9 mois une paire de médium, sans succès...
J'ai déjà eu des soucis suite à des chauffes, les contacts se collaient au moteur, une petite isolation maison et c'était reparti (j'ai travaillé dans le son...) mais là, coque du médium déposé, le diagnostic est sans appel, moteur grippé...
Alors help, savez vous ou je pourrais acheter un médium neuf, ou auriez vous du matériel d'occasion en bon état, vu que j'utilise en général mon matériel à un volume respectable (ampli Luxman LV104u, le machin à lampe ^^) et que je voudrais vraiment les remettres en état, c'est trop bête de les laisser en l'état ou de modifier la config des HP...
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez m'apporter, et bonne soirée..
Amicalement,
André
Je viens de trouver ce forum au combien précieux, et vous allez comprendre pourquoi...
Mon père est décédé il y a quelques temps, et j'ai du coup récupéré son matériel hifi, enfin plus ou moins le notre car les achats ont toujours été sujets de conversations, pour moi ou pour lui... Bref, j'ai une magnifique paire de clipper 3, j'ai plus l'année d'achat en tête, mais c'est le genre de matos que je ne peux laisser dans cet état... En effet, j'ai un médium qui à griller, et je recherche depuis près de 9 mois une paire de médium, sans succès...
J'ai déjà eu des soucis suite à des chauffes, les contacts se collaient au moteur, une petite isolation maison et c'était reparti (j'ai travaillé dans le son...) mais là, coque du médium déposé, le diagnostic est sans appel, moteur grippé...
Alors help, savez vous ou je pourrais acheter un médium neuf, ou auriez vous du matériel d'occasion en bon état, vu que j'utilise en général mon matériel à un volume respectable (ampli Luxman LV104u, le machin à lampe ^^) et que je voudrais vraiment les remettres en état, c'est trop bête de les laisser en l'état ou de modifier la config des HP...
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez m'apporter, et bonne soirée..
Amicalement,
André
-
- Intarissable
http://www.leboncoin.fr/vi/53629853.htm?ca=21_s
si j'etais toi je tarderais pas le prix est correct !
si j'etais toi je tarderais pas le prix est correct !
-
- Intarissable
ben ça me change de jim (tu peux pas comprendre !)Dalboz a écrit :Dans le genre rapide !!
selvageski, je t'aime déjà toi !
Un grand merci, je contacte le vendeur demain...
pour la comission ça fera une bouriche de coquilles st jacques .........j'ai une recette à tester :ST JACQUES AU WHISKY (tu peux pas comprendre non plus !
allez on croise les doigts pour toi et que ça se fasse
Hello Dalboz,Dalboz a écrit :Message envoyé, histoire de pas louper ce coup là... Hors sujet, une voie centrale pour home cinéma, des idées? Allez, je sais que vous êtes au top...
Merci par avance au forum !
André
J'ai des Clipper 2 (édition spéciale, tu comprendras si tu restes...)
Pour une centrale HC, je suis en train de regarder pour une IO, même si mon ami Pêcheur me dit que c'est trop petit (il n'a pas compris que le taille n'a pas d'importance....)....
Je veux une centrale petite, discrète. et elle encaisse 80 Watt.
Tu auras sûrement d'autres avis, plus experts que le mien, j'en profiterai aussi.
Bon, et ce club "Clipper" ????
selvageski a écrit :ben ça me change de jim (tu peux pas comprendre !)Dalboz a écrit :Dans le genre rapide !!
pour la comission ça fera une bouriche de coquilles st jacques .........j'ai une recette à tester :ST JACQUES AU WHISKY (tu peux pas comprendre non plus !
mdr j'aime beaucoup ton humour selvageski....
-
- Volubile
-
- Volubile
-
- Intarissable
-
- Membre d'honneur
- Crao
- Intarissable
C'est le boulot de l'administrateur ça. Donc acte, je bannis doux.selvageski a écrit : ça m'etonnerais !!
doux ça fait 3mois qui se torche le nez et tu dis rien !!!
à chaque fois qu'il poste ce mec ça me file la nausée ............tu pourrais pas le bannir stp
Edit : ayant reçu une cinquantaine de MP avec des menaces de mort, je réactive son compte
-
- Volubile
-
- Membre d'honneur
-
- Intarissable
super on parle de moiselvageski a écrit :ben ça me change de jim (tu peux pas comprendre !)Dalboz a écrit :Dans le genre rapide !!
sinon t'ecoute quoi comme musique ?
cordialement
jim