Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
guymichelter a écrit :Bonjour,
J'ai une caisse de Dinghy qui colle avec ton HP.
1 coin abimé, bonne présentation générale, complete (bornier, cable).
Il faudrai une photo pour voir si ca colle avec ton enceinte.
Dis moi.
Michel.
J'ai réussi à poster une photo.
Si ta "boite" correspond, çà m'intéresse.
Merci rémi
Bonsoir Remi,
Il y a 6 fixations pour le hp. La même chose pour toi ?
Je vois une différence : j'ai une entrée d'air rectangulaire en bas de l'enceinte, la ou est situé le velcro noir sur ton enceinte.
Vérifier si une telle ouverture existe sous ton velcro.
Pas de bande de velcro sur la mienne mais 4 carrés velcro situés au 4 coins de l'enceinte.
Impedance 8 omh.
Hp 24/25 mais saladier rouge (que je ne cede pas).
Dis moi.
Michel.
guymichelter a écrit :Bonsoir Remi,
Il y a 6 fixations pour le hp. La même chose pour toi ?
Je vois une différence : j'ai une entrée d'air rectangulaire en bas de l'enceinte, la ou est situé le velcro noir sur ton enceinte.
Vérifier si une telle ouverture existe sous ton velcro.
Pas de bande de velcro sur la mienne mais 4 carrés velcro situés au 4 coins de l'enceinte.
Impedance 8 omh.
Hp 24/25 mais saladier rouge (que je ne cede pas).
Dis moi.
Michel.
J'ai un hp à saladier rouge 24b25c(bicone) avec 6 fixations comme toi. La caisse des dinghy 221 avait un évent rectangulaire alors que la 221 m3 et les 221 moins anciennes ont des évents plus en longueur et cachés par un "cache" noir.
Ton ébénisterie m'intéresserait donc. Aurais tu une photo (a poster par mail,?)
A+ rémi
Bonjour Remi,
Je t'envoie une photo demain car je suis absent cet après-midi.
Si l'enceinte t'interesse je te l'envoie en colissimo, frais de port en contre remboursement.
Pour le prix je te la fait au prix du forumcabasse (adhérant) : 0 euros.
A charge de revanche.. Pour que Cabasse vive toujours !!
Ps : pour avoir 2 paires de Dinghy ce sont des enceintes qui restituent un son pur, non déformé, large spectre fourmillant de détails.
Ce type d'enceinte te permet de juger ton matériel et la qualité de l'enregistrement sans aucune coloration !! un must dans le genre.
Parfait avec un Pioneer 8100 vintage par exemple, ou tube petite puissance (rendement 98 db!!!! rarissime).
A bientôt.
Michel.
J'en ai vu passer en très bon état à 280€+30? de port d'autres vers 200/230€
Il y en a sur le coin, coin à 190€ mais c'est une 222. Toujours sur le coin un gars propose des 221 à 650€.Un vendeur sur ebay en propose
à 399€. Bref, cela dépend. Je pense que 200/250€ en bon état c'est correct.
Il y a le port en plus qui peut aller jusqu'à 50/60€. Moi je cherchais une enceinte car j'en avais trouvé une autre à 60€ dans un dépôt/vente.
Voilà pour ce que j'ai vu passer. Pas mal de gens cherchent le HP 24b25c pour du DIY.
Bon courage (ebay, le bon coin, illel, troc de l'ile ect.....)
Rémi
J'ai acheté mon HP 25€ avec une petite micro fissure. Un Hp nickel peut valoir
honnêtement 40/50€ facile. (après c'est le marché, ça peut aller + cher).
Si il y beaucoup de boulot sur les ébénisteries, c'est les hp qui ont plus de valeur.
A+ rémi
Pour info, j'ai eu mes 221 à 220 euros. Les HP sont comme neufs, les ébénisteries étaient très peu abîmées (uniquement petites traces et rayures sur les surfaces inférieures, et le placage qui se décole un peu sur cette même face).
Remi,
Je ne peux te faire une photo....il faut que je recharge les piles de mon appareil...
Ne t'inquiete pas je t'envoie la photo en début de semaine et mon offre est sérieuse.
Si tout se passe bien tu vas pouvoir ravir tes oreilles pour le prochain week-end.
Cordialement.
Michel.