Pour enlever le coeur du dome il faux trouver des petit morceaux de feuillard ,tole tres fines comme lame a rasoir mais souple, en placer un morceau sous chaque ergots et normalement cela sort facilementpierre911 a écrit :151 euros + 8 c'est cher payé sur ebay en plus uniquement pour le coeur du dom ,vous aurez sans doute de meilleurs occasion , si je trouve de mon coté quelque chose je vous en ferais profiter.
Pierre
[RECH.] Tweeter cabasse DOM 4/4
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
j ai eu le meme probleme avec les galions que je viens d' acheter , le dom4 a grillé . Je me suis apercu que les fils des dom 4 nourissaient les dom 12 et inversement il y a de forte chance que cela en est la cause j ai remplacé le hp defectueux et moi aussis du moins il me semble j aurais le meme probleme que vous en l' ocurance un moins bon filtrage entre le dom4 et le dom12 voila je compte sur vous pour me tenir au courant du sujet et reste a votre disposition pour tout complement d informationpierre911 a écrit :Bon voilà j'ai changé le Dom 4 d'une de mes enceinte "cotre" ,le tweeter fonctionne mais les aigus sont moins present que sur l'autre enceinte .J'ai fait beaucoup de manip pour cerner la cause ,mais voilà ma deduction est que cela viendrait des filtres . J'ai constaté sur d'autres forum que tu touchais bien la question et donc je me permets de te soliciter pour avoir ton avis.(comment se procurer le schema?)madorre a écrit :Par contre Pierre, et c'est sérieux là, il me semble que pour certaines pannes il y à une réparation possible. Rapproches toi de Michel D, il fait la même démarche.
Bon courage.
Bonne fêtes et merci
bonne fete
J'ai enfin trouvé la panne , une des selfs dans le circuit avait chauffée ,maintenant j'attends du fil cuivre emaillé en 0.4mm pour la rebobinée .michel d a écrit :j ai eu le meme probleme avec les galions que je viens d' acheter , le dom4 a grillé . Je me suis apercu que les fils des dom 4 nourissaient les dom 12 et inversement il y a de forte chance que cela en est la cause j ai remplacé le hp defectueux et moi aussis du moins il me semble j aurais le meme probleme que vous en l' ocurance un moins bon filtrage entre le dom4 et le dom12 voila je compte sur vous pour me tenir au courant du sujet et reste a votre disposition pour tout complement d informationpierre911 a écrit :Bon voilà j'ai changé le Dom 4 d'une de mes enceinte "cotre" ,le tweeter fonctionne mais les aigus sont moins present que sur l'autre enceinte .J'ai fait beaucoup de manip pour cerner la cause ,mais voilà ma deduction est que cela viendrait des filtres . J'ai constaté sur d'autres forum que tu touchais bien la question et donc je me permets de te soliciter pour avoir ton avis.(comment se procurer le schema?)madorre a écrit :Par contre Pierre, et c'est sérieux là, il me semble que pour certaines pannes il y à une réparation possible. Rapproches toi de Michel D, il fait la même démarche.
Bon courage.
Bonne fêtes et merci
bonne fete
Bonne année 2009