[RECH.] Tweeter cabasse DOM 4/4
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[RECH.] Tweeter cabasse DOM 4/4
Je recherche un tweeter dom 4/4 pour une enceinte type cotre , si quelqu'un peut m'aider 

Re: Recherche tweeter cabasse DOM 4/4
Bonjourpierre911 a écrit :Je recherche un tweeter dom 4/4 pour une enceinte type cotre , si quelqu'un peut m'aider
moi ausis je cherche un dom 4 se serait idem a dom4/4 avez vous trouvé?
conaissez vous le prix du neuf?
CORDIALEMENT
MD
j ai misé pas plus tard que hier sur ebay et j ai perdu l enchere a 150 euros le concurant a misé a la deniere seconde et la obtenu pour151 eurospierre911 a écrit :Le prix du neuf pour un Dom 4 est de 466.44 euros (devis sous les yeux)
C'est tres cher ,il faut essayé sur Ebay .
Cordialement
je ne pensais pas que cela valait ce prix la alors j ai hesité et voila j aurais su....cetait pas vous par hasard?
-
- Intarissable
J'ai vu ca, 151 Euros pour un DOM 4 sans la coque qui n'est pas si facile à enlever sans là cassermichel d a écrit :j ai misé pas plus tard que hier sur ebay et j ai perdu l enchere a 150 euros le concurant a misé a la deniere seconde et la obtenu pour151 eurospierre911 a écrit :Le prix du neuf pour un Dom 4 est de 466.44 euros (devis sous les yeux)
Cordialement
je ne pensais pas que cela valait ce prix la alors j ai hesité et voila j aurais su....cetait pas vous par hasard?

Il y en a de temps en temps il faut être patient ...
J'ai essayé de remplacer par un tweeter à 30 euros , c'est comme çi on mettait un moteur de 2 cv dans une mercedes .madorre a écrit :bof, qu'elle importance, des aigues c'est des aigues.
Sur ebay on trouve des Hp à dômes pas cher à 15-20€ chinois et neuf.
Pour des enceintes qui ont 25ans ça suffira bien.
Elles sont vieilles,puis à l'époque ils y connaissait pas encore grand chose en son.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Mouais, pas tout à fait d'accord, la technologie à drolement avancé en 25 ans , c'est parce que ta Mercedes elle à 25ans, qu'elle est hyper lourde, pas aérodynamique, et sans ESP puis les dom4 ça date de 74.... donc 34anspierre911 a écrit : J'ai essayé de remplacer par un tweeter à 30 euros , c'est comme çi on mettait un moteur de 2 cv dans une mercedes .

et puis moteur de 2cv 4 ou 2cv6? C'est pas la même puissance. Ni la même impédance.
Bon je veux bien vous croire , donc que proposer vous comme enceintes de nos jours qui serait + fideles que des enceintes cabasse de 19 ans exactement.madorre a écrit :Mouais, pas tout à fait d'accord, la technologie à drolement avancé en 25 ans , c'est parce que ta Mercedes elle à 25ans, qu'elle est hyper lourde, pas aérodynamique, et sans ESP puis les dom4 ça date de 74.... donc 34anspierre911 a écrit : J'ai essayé de remplacer par un tweeter à 30 euros , c'est comme çi on mettait un moteur de 2 cv dans une mercedes .
![]()
et puis moteur de 2cv 4 ou 2cv6? C'est pas la même puissance. Ni la même impédance.
-
- Intarissable
salut mad !!madorre a écrit :je ne dirais qu'un mot....SAUVAGE!selvageski a écrit : wouaou !!!
je ne sais pas si je ne vais pas vendre mes cotres en pieces detachées moa !!!!!![]()
2dom 4 ! 2 12m15 ! 2 30m20 !
![]()

ben quoi ça part pas dans les PA avec 6hp des pieds des filtres et du bois d'arbre !
le vernis c'est cadeau

Ce serait combien un Dom 4 chez toi?selvageski a écrit :wouaou !!!pierre911 a écrit :Le prix du neuf pour un Dom 4 est de 466.44 euros (devis sous les yeux)
Cordialement
je ne sais pas si je ne vais pas vendre mes cotres en pieces detachées moa !!!!!![]()
2dom 4 ! 2 12m15 ! 2 30m20 !
![]()
-
- Intarissable
Dans la même encombrement, du clipper, du Yawl...
En plus gros: du Galion 4, 5 ou 6 pas le Galion7... Il ne sonne pas vraiment beaucoup mieux et il se vend vraiment trop cher aujourd'hui. Autant partir sur du Brigantin 5 (mais là c'est gros) Maintenant si il y a une super affaire en G7? pourquoi pas.
De la colonne 115... la 135 est trop chére aussi.
et en récent, du Baltic , en dessous autant rester sur les anciennes séries.
Voila, ensuite le passionné partira plutôt vers le G7 et la C135.
En plus gros: du Galion 4, 5 ou 6 pas le Galion7... Il ne sonne pas vraiment beaucoup mieux et il se vend vraiment trop cher aujourd'hui. Autant partir sur du Brigantin 5 (mais là c'est gros) Maintenant si il y a une super affaire en G7? pourquoi pas.
De la colonne 115... la 135 est trop chére aussi.
et en récent, du Baltic , en dessous autant rester sur les anciennes séries.
Voila, ensuite le passionné partira plutôt vers le G7 et la C135.
-
- Intarissable