[DON] Borniers Cabasse

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
THX
Causant
Causant

[DON] Borniers Cabasse

Message par THX »

Hello,

J'ai retrouvé chez moi une paire de borniers Cabasse donc si toutefois ça peut sauver la vie d'un Cabasseïste je lui donne, moi je n'en ai plus l'utilité.

Ce sont les borniers qui ont équipés toutes les gammes de 1994 à 2000 ? Pas certain des dates... Dans cette article, en bas de page il y'a une photo, ce sont les mêmes.

Y'a encore un bout de câble soudé dessus sinon ils sont en bon état, des borniers quoi.

Ce n'est pas la peine de me contacter si c'est pour les revendre sur Ebay hein on est d'accord :mrgreen:

A plus

PS : Je suis sur Paris dans le 11ième arr. (métro Voltaire)

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

ca c bien THX, on reconnait la solidarité des cabassistes :wink:

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

Si tu ne trouve personne je serai intéressé par 1 élément qui se visse pour serrer le câble hp.

BIERMAN
Intarissable
Intarissable

Message par BIERMAN »

Je voudrais bien 1 des 4 vis s.v.p. oust

THX
Causant
Causant

Message par THX »

Ok pour les éléments de serrage le reste partira in the poubelle si personne ne veut des borniers ;)

Répondre