Sampan 310-16

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
iannoa
Intarissable
Intarissable

Sampan 310-16

Message par iannoa »

Modéle Sampan 310-16 Prix de vente 500 Euros.

Année d'achat 2007 pour moi mais 1980 par le 1er Proprietaire (ce sont des deuxième main)
Etes-vous le premier propriétaire ? Non
Photos des enceintes ? voir ci-dessous
Finition (noyer, noires ...) ? Noyer
Etat des ébènisteries (chocs, rayures) ? Impeccables, quelques rayures d'usage dû à leur age mais rien de grave, invisible à plus d'1 mètre et facilement cachées avec un bon coups de cire.
Etat des caches (accrocs) ? impeccables, un nettoyage ne leur ferait pas de mal mais cela peut attendre ils sont très corrects.
Etat des HP (membranes et suspensions) ? impeccables, aucun defaut, les boomer ont les suspensions neoprêne.
Manque t-il des logos ? oui sur les caches et les caisses
Manque une etiquette Cabasse derrière également
Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables ? Sud 91
Expedition possible ou l'aquereur doit il venir les chercher ? je ne tiens pas à prendre le risque d'un envoi.

Image

Image

Image

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Up comme il faut que je les vende rapidement je les ai mises à 350 Euros sur Ebay aux enchères et je les lacherai en achat immédiat pour 400 Euros. Elles sont vraiment en bon état et fonctionnent parfaitement.

Répondre