cherche un 30m20
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
cherche un 30m20
je suis a la recherche d'un 30m20 structure alvéolaire
si l'un d'entre vous en avait un en bon état, il ferait un heureux!
merci de faire une offre
sylvain
si l'un d'entre vous en avait un en bon état, il ferait un heureux!
merci de faire une offre
sylvain
Bonsoir, pouvez vous me dire si il faut un 4 ou 8 ohms pour des GALION VII ou des YAWL?sylvain62 a écrit :j'ai contacté le mec sur ebay, il est bien en 4 ohms et a structure classique (non alvéolée)....
j'ai moi aussi un 30m20 tout neuf , 8 ohms, structure classique, fourni par cabasse
aussi, si une âme charitable veux faire échange avec bien sûr contribution de ma part, je suis preneur!
merci d'avance, Narscht.
-
- Intarissable
NARSCHT a écrit :Bonsoir, pouvez vous me dire si il faut un 4 ou 8 ohms pour des GALION VII ou des YAWL?sylvain62 a écrit :j'ai contacté le mec sur ebay, il est bien en 4 ohms et a structure classique (non alvéolée)....
j'ai moi aussi un 30m20 tout neuf , 8 ohms, structure classique, fourni par cabasse
aussi, si une âme charitable veux faire échange avec bien sûr contribution de ma part, je suis preneur!
merci d'avance, Narscht.
Bonjour Narscht,
De memoire c'etait du 8 sur les Galion VII et Les Clipper II. Les Yawl je ne sais pas ... Mais confirmes cette valeur car ce n'est que ma memoire

bonjour ionna, merci pour ta réponse:
J'ai acheté le 30M20 dont parle "sylvain62" , comme d'habitude j'ai lu l'annonce en diagonale {y en a d'autre, il me semble en lisant quelques post} et je n'ai pas vu qu'il était en 4 Ohms ! Donc il ne me sert à rien !
si "sylvain62" recherche toujours ce modèle, qu'il me contacte...
Bonne journée à tous.
Ionna: Merci encore pour votre accueil, vraiment sympa, au plaisir de vous revoir, ou de vous recevoir pour une écoute {je sais c'est loin, mais moi j'ai bien fait le deplacement, lol.}
J'ai acheté le 30M20 dont parle "sylvain62" , comme d'habitude j'ai lu l'annonce en diagonale {y en a d'autre, il me semble en lisant quelques post} et je n'ai pas vu qu'il était en 4 Ohms ! Donc il ne me sert à rien !
si "sylvain62" recherche toujours ce modèle, qu'il me contacte...
Bonne journée à tous.
Ionna: Merci encore pour votre accueil, vraiment sympa, au plaisir de vous revoir, ou de vous recevoir pour une écoute {je sais c'est loin, mais moi j'ai bien fait le deplacement, lol.}
-
- Intarissable
Bonjour Narscht, C'est vraiment sans risque, je ne suis pas sur que sur les docs ce soit marqué, je n'ai pas trouvé sur le wiki mais peut être ais-je mal cherché. En tous les cas si tu as l'info ca confirmera que ma memoire ne me fait pas défautNARSCHT a écrit :Bonsoir Iannoa,
Je n'aime pas sortir mes HPs sans une raison importante... Je vais plutot lire les notices ... pas prendre de risque moi!
Merci quand même, et bonne soirée à vous deux. Narscht.

-
- Ancien membre
Bonjour Walt,Walt Distrait a écrit :verifier l'impedance EST une raison importante, il me semble.NARSCHT a écrit : Je n'aime pas sortir mes HPs sans une raison importante...
Oui bien sur ! je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai acheté ce HP pour l'avoir en reserve au cas ou !... Comme j'ai stocké plusieurs 30BZ18 pour ma série de Sloop M4 & M5 et pour mes Sampan 305... J'ai abimé un bass sur mes Cerwin Vega en vérifiant l'impédence une fois, alors depuis je ne démonte plus rien sans raison impérative!
Pour l'instant mes Yawl et ma Galion VII {sniff: une seule en centrale, cherche une autre désesperement} fonctionnent nickel...
Mais j'ai vérifié sur la doc Cabasse {merci wiki} c'est bien du 8 Ohms...
Donc j'ai un 30M20 en 4 Ohms en stock, si quelqu'un à un besoin...
Merci encore... Narscht
-
- Intarissable
Merci Narscht, ma memoire ne me fait donc pas défaut, ... coolNARSCHT a écrit :Bonjour Walt,Walt Distrait a écrit :verifier l'impedance EST une raison importante, il me semble.NARSCHT a écrit : Je n'aime pas sortir mes HPs sans une raison importante...
Oui bien sur ! je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai acheté ce HP pour l'avoir en reserve au cas ou !... Comme j'ai stocké plusieurs 30BZ18 pour ma série de Sloop M4 & M5 et pour mes Sampan 305... J'ai abimé un bass sur mes Cerwin Vega en vérifiant l'impédence une fois, alors depuis je ne démonte plus rien sans raison impérative!
Pour l'instant mes Yawl et ma Galion VII {sniff: une seule en centrale, cherche une autre désesperement} fonctionnent nickel...
Merci encore... Narscht

La question est maintenant sur quelle enceinte etait monté le 4 Ohms, that is the question ...
-
- Intarissable
Je me pose la même question !iannoa a écrit :Merci Narscht, ma memoire ne me fait donc pas défaut, ... coolNARSCHT a écrit :Bonjour Walt,Walt Distrait a écrit : verifier l'impedance EST une raison importante, il me semble.
Merci encore... Narscht![]()
La question est maintenant sur quelle enceinte etait monté le 4 Ohms, that is the question ...

-
- Intarissable
Re bonjour mr Narscht,NARSCHT a écrit :re tout le monde,
il sembre que les " Cabasse ESCADRE " possedent ce 30M20 en 4 Ohms... {merci Wiki}
pas vu d'autre pour l'instant...
Tu pars du principe que c'est des enceintes en 4 Ohms mais là il faut me rappeller la loi d'ohms parce que je suis complètement largué

Car dans les docs je ne trouve pas l'impédance des HP (en plus ne pas confondre impédance et resistance, ou là là l'école est loin ...

La resistante équivalente (nous en avons parlé lorsque tu es venu à la maison), parallèle, série .... si l'enceinte est en 4 Ohms cela nous amène pas forcément à des HP en 4 Ohms ? Surement dépendant du filtre ? quelqu'un peut il me rappeller les bases (que j'ai oublié depuis l'ecole

Bref une âme charitable SVP ? pour me rappeller les bases fondamentales ....

Bonjour à tous,
alors la moi je décroche ! trop compliqué tout ca ! mais c'est très instructif ce forum!
En tout cas je me suis trouvé un 30M20 en 8 ohms hier soir...
iannoa : pourquoi tu me complique la vie , moi qui croyait avoir fait une découverte avec les Escadre, mais bon je ne demande qu'a apprendre...
Juste une petite info: en plus de la Galion 7 j'ai aussi une paire de Galion V, qui tournent sur un vieux ROTEL RA 1212 - les basses sont superbes, tu devrais peut etre essayer des vieux amplis comme celui ci pour tester tes G7 ... En plus ils ne sont pas cher!
alors la moi je décroche ! trop compliqué tout ca ! mais c'est très instructif ce forum!
En tout cas je me suis trouvé un 30M20 en 8 ohms hier soir...

iannoa : pourquoi tu me complique la vie , moi qui croyait avoir fait une découverte avec les Escadre, mais bon je ne demande qu'a apprendre...

Juste une petite info: en plus de la Galion 7 j'ai aussi une paire de Galion V, qui tournent sur un vieux ROTEL RA 1212 - les basses sont superbes, tu devrais peut etre essayer des vieux amplis comme celui ci pour tester tes G7 ... En plus ils ne sont pas cher!

-
- Intarissable
NARSCHT a écrit :Bonjour à tous,
En tout cas je me suis trouvé un 30M20 en 8 ohms hier soir...![]()
iannoa : pourquoi tu me complique la vie , moi qui croyait avoir fait une découverte avec les Escadre, mais bon je ne demande qu'a apprendre...![]()
!

Oui pour l'ampli je regroupe quelques donniers et peut être un bon petit Vintage .... à suivre ...