voilà,on m'a fait cadeau d'une paire de cabasse brick m7 et les 2 tweeters ne fonctionnenet plus,j'aimerais bien les rtemettre en état mais je ne sais pas à qui m'adresser?ce sont des tweeters type:DOM 3-4 imp:8h.Est ce que ça me couterait plus cher de les faire réparer,ou bien d'en racheter une paire d'occasion aux allentours de 100euros?
Une dernière question, le type DOM 3-4 veut il dire que je peux mettre soit des domes 3 ou soit des domes 4,c'est bien ça?merci de votre aide.
une aide pour des tweeters deffectueux sur des brick m7!
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
-
- Timide
merci.
merci beaucoup pour vos réponses,je suis à présent un peu mieux éclairé.Je vais essayer de voir si je ne peux pas trouver une paire d'occas sur le net,car c'est vrai que ça fait un peu cher la réparation,150€ par HP soit 300€ pour les deux...aie!!sinon se serait bien si un réparateur qui lirait mon message me dise s'il pourrait eventuellement me les réparer et combien il me prendrait.merci d'avance.