je me décide à mettre mes NEF en vente car après moultes essais de placement, rien n'y fait... ma pièce est vraiment trop petite

J'ai changé mes BW (DM630, des colonnes assez grosses) pour ces cabasses en pensant que les cabasses seraient plus à l'aise dans ma pièce (environ 12m²) mais ce n'est pas mieux. De plus, je n'ai pas de marge de manoeuvre pour le placement des enceintes.
Pourtant, je trouve que ces enceintes sont bourrées de qualité et quelles sont capables de beaucoup.
Je ne sais pas encore vers quoi me tourner, en tout cas, vers quelque chose de plus compact, c'est sûr.
Elles sont en très bon état (je metterai qques photos dès que j'aurai emprunté l'appareil numérique d'un ami) Je les ai achetées il y a qques mois. J'ai changé un tweeter DOM2 qui étais HS (coût de l'opération 100 euros) elle chantent de nouveau !
Les grilles sont en très bon état et les HP aussi... les caisses aussi... Bref, elles sont biens mes enceintes

Le prix demandé : 340 euros=> BAISSE 300 euros
Je peux aussi fournir une paire de pieds (tout neuf, acheté samedi

Voilà, je pense que je reviendrai un jour à un modèle comme celui ci, quand j'aurai un salon un peu plus grand...
Lieu où l'on peut les écouter : Eybens, commune qui borde Grenoble.
Bonne journée à tous.
Thierry