Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
je dirai même plus, bien vu Prinz-Enzo ! et voila une paire reconstituée, je m'arrête la dans ma quête de DOM2, les autres Galiotes seront vendues en pièces détachées.
vxl a écrit :je dirai même plus, bien vu Prinz-Enzo ! et voila une paire reconstituée, je m'arrête la dans ma quête de DOM2, les autres Galiotes seront vendues en pièces détachées.
Hé hé, je vois que l'on a le même fournisseur. C'est moi qui ai acheté son petit frère
Les vendeurs sont malins, ils les écoule au compte-goutte pour en tirer le meilleur prix !
Juste une remarque : les DOM2 d'origine de mes galiotes sont marrons avec un dome à l'aspect vitreux alors que celui acheté sur ebay récemment est noir avec un dome brillant.