[CHERCHE] Cabasse Pampero en ton poirier

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
iannoa
Intarissable
Intarissable

[CHERCHE] Cabasse Pampero en ton poirier

Message par iannoa »

Avec le cache rond comme sur la photo.
Budget max 100 balles FDPI ! Si vous voyez cela passer, merci d'avance.
Yann.

Image

pecheur1958
Membre d'honneur

Re: [CHERCHE] Cabasse Pampero en ton poirier

Message par pecheur1958 »

:-D :-D T'es sûr que c'est une Cabasse ça ?

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Je suis sur que ca n'en ai pas mais avec les Antigua, un pluton, et une centrale de la même ca fera un bon petit système bon marché pour notre futur gîte ;) :::terroir :::terroir
Là je ne pars pas dans l'inconnu puisque ca a été mon premier système Cabasse en 2000 et j'en étais vraiment content. :-D
D'ailleurs je vais aussi chercher un Pluton et ca pique encore les prix :? :? soit ils sont pas trop cher mais les gens ne veulent pas les envoyer soit ils les vendent 200 euros !!

pecheur1958
Membre d'honneur

Oui, en effet, à 200€ faudrait vraiment être fou d'acheter un caisson à ce prix là oust

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

:mrgreen: :mrgreen: Ben le Pluton commence à dater quand même ! Mais c'est vrai que c'est un bon caisson ................................................. pour ceux qui aiment les caissons :mrgreen:

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

moi je cherche des pampero pour passer en atmos, les pampero seraient au plafond.

pecheur1958
Membre d'honneur

Suffirait d'enlever le turbo et de rabaisser la culasse oust

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Ah ben non Tof ne cherche pas en même temps que moi, tu vas faire monter la côte :mrgreen: :mrgreen:

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

Mine de rien, ces pampero 360 ne sont pas facile a trouver et en bon état.

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Ouais j'en ai trouvé pas mal mais soit ils les vendent avec l'ensemble du HC (c'est d'ailleurs pas le mieux pour eux financièrement) soit ils ne veulent pas les envoyer, soit ils ne repondent pas ! :? :? Je ne désespère pas j'ai le temps 8)

olivierz
Causant
Causant

Message par olivierz »

c'est fou, j'avais galérer pour en tirer 100€ il y a quelques années, et en plus je les avaient livrées!

BIERMAN
Intarissable
Intarissable

Message par BIERMAN »

Alors qu'un bon acheteur se déplace :::terroir !
Et un bon vendeur aussi, mais c'est pas pareil :boulet: ...
Dépend de ce qui se vend et quand c'est rare, c'est au deux de bien en tenir compte aussi 8)
Ça peut jouer sur le prix compte-tenu de la rareté

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Ben ouais je veux bien me déplacer moi mais je suis dans le 63 et c'est dans le 68 ou dans le même style pour nous c'est limite plus la France tellement c'est loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bcp de veulent pas séparer leur matériel et vendre le lot, j'ai failli aller en chercher un en Dordogne (7h de route AR tout de même) ,du coups un système complet dont j'aurais revendu ce qu'il ne me sert pas mais à 100 euros près nous ne nous sommes pas entendu sur le prix. Le monsieur était néanmoins fort sympa et ma proposition plus qu'honorable !
Puis hier soir j'ai trouvé je pars normalement dans 2 heures au dessus de Lyon et là c'est 2h30 de chez moi 8) 8) et beaucoup moins cher mais il n'y a pas de Pampero :mrgreen: :mrgreen: Je vous mettrai une photo si j'arrive à y aller car hier soir il tombait des flocons gros comme le doigt chez nous alors qu'on a rien eu tout le week end et qu'on a eu un superbe ensoleillement par rapport à ce qu'ils avaient prévu :? ! A priori ca n'a pas tenu, juste dans le gazon, à suivre !

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Alors Vala toujours pas de Pampero :mrgreen: Mais des Guernesey que je n'ai jamais entendues de ma vie.
Et je me retrouve avec 4 Antigua du coups :lol:
Je ne sais pas ce que vaut ce petit caisson mais ca sera suffisant soit dans la nouvelle loc soit dans mon atelier.

Image

Image

BIERMAN
Intarissable
Intarissable

Message par BIERMAN »

Je n'ai pas trop compris ce choix !!? Pas de Pampero :shock: ...
Tu as une Armen au fond mais où sont les 4 Antigua ??! Je vois 2 Antigua MT360 et 2 Guernesey :shock:² ...

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Oui scuse Bierman pour la compréhension ca suppose d'avoir suivi ma vie ces derniers mois :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:

Il y a 2 Antigua de plus puisque j'avais acheté celles de Zélie30 ;)

Et non il n'y a pas de Pampero mais là c'etait vraiment super pas cher, le vendeur sérieux et poli donc bon contact et avec l'A89 à 2h15 heures de chez moi. En fait il me fallait un caisson Pluton aussi mais je n'en trouve pas à moins de 150 ou 200 euros et les gens ne veulent pas l'expédier, ce que je comprend tout à fait !
Pendant mes recherches je suis tombé sur cet ensemble alors je me suis dit, 1 tu as ton caisson pour ton atelier, pour aller avec les Antigua de Zelie, 2 je mets les Guernesey à l'avant dans ma nouvelle instal (nouvelle loc), et j'ai en plus les antigua pour l'arrière au lieu des Pampero (qui m'aurait arrangés quand même côté encombrement) et une centrale !
Voilà le pourquoi du comment :mrgreen: Je me suis dit aussi vu le prix au pire je revends une paire ca me rembourse le reste !

Mais du coups je suis toujours à la recherche de Pampero au cas où, pas cher et pas trop loin de chez moi ou expédiables :wink:

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Pampero trouvées, recues et fonctionnelles :wink:

Pour ceux qui n'en ont jamais entendu elles tournent là sur un Yamaha DSP A2 elles sont bluffantes, de loin meilleures que des Antigua sur un Pioneer VSX 32x ! Je pense que l'ampli n'y est pas pour rien non plus c'est pas tout à fait la même gamme d'ampli :mrgreen: :mrgreen: !

EDIT j'oubliais le prncipal ! Vous pouvez fermer ;)

Verrouillé