[VENDS] paire de caissons de basse THOR II merisier.
Ces caissons sont neufs et n'ont jamais servi. Le fil plastique de protection de l'ébénisterie est encore en place !
- Modèle : THOR II
- Année d'achat : 2002
- Êtes-vous le premier propriétaire : Oui
- Facture: non
- Prix d'achat neuf: 1500
- Photos des enceintes : voir annonce sur leboncoin
- Finition (noyer, noires ...) : merisier
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : neuf !
- État des caches (accrocs) : non
- État des HP (membranes et suspensions) : excellent
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Aude
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : pas vraiment mais livraison sur Paris possible
- Prix de vente : 1000 € la paire mais vente à l'unité possible
Paire de caissons THOR II merisier (Vendu)
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Paire de caissons THOR II merisier (Vendu)
Modifié en dernier par arzens le mar. 03 févr. 2015 12:40, modifié 4 fois.
-
- Intarissable
Re: Paires de caisson THOR II merisier
Il devrait y avoir des amateurs là !!!
Pourquoi n'ont ils jamais été utilisés ? (je sais, je suis un grand curieux !!)
le lieu pour éviter les recherche : http://www.leboncoin.fr/image_son/763258197.htm?ca=21_s

Pourquoi n'ont ils jamais été utilisés ? (je sais, je suis un grand curieux !!)
le lieu pour éviter les recherche : http://www.leboncoin.fr/image_son/763258197.htm?ca=21_s
Re: Paire de caisson THOR II merisier
J'avais récupéré ces caissons car je voulais faire un système avec des Baltic. Je n'ai jamais achetées celles-ci... et aujourd'hui, plus le goût de faire des mises aux points fastidieuses, etc....
Comme j'ai pas mal de projets non réalisés dans toute la maison..., je souhaite faire de la place!
Je vends aussi 2 paires d'ASA Monitor Pro qui devaient trouver leur place dans un home cinéma et finalement j'ai fait d'autres choix et décidé de rester en Cabasse aussi pour le HC.
A ta prochaine question sur quels caissons j'utilise donc pour le HC, c'est des caissons réalisés en 2000 avec des HP JMLab de 36cm équipant les Utopia avec leur filtre actif qui fonctionnent très bien...
Voilà !
A+
Comme j'ai pas mal de projets non réalisés dans toute la maison..., je souhaite faire de la place!
Je vends aussi 2 paires d'ASA Monitor Pro qui devaient trouver leur place dans un home cinéma et finalement j'ai fait d'autres choix et décidé de rester en Cabasse aussi pour le HC.
A ta prochaine question sur quels caissons j'utilise donc pour le HC, c'est des caissons réalisés en 2000 avec des HP JMLab de 36cm équipant les Utopia avec leur filtre actif qui fonctionnent très bien...
Voilà !
A+
Re: Paire de caissons THOR II merisier
Bonne vente Arzens
Je recommande vivement ce vendeur !!

Je recommande vivement ce vendeur !!