[VENDS] Galions 3VT15 Radio France

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
asevaux
Causant
Causant

[VENDS] Galions 3VT15 Radio France

Message par asevaux »

Bonjour à tous
Je vends mes fidèles Galions 3VT15 (modèle Radio France), celles que j'avais acheté à iannoa sur ce forum.
Elles ont été révisées par Marc d'AudioMuseum l'année passée (quelques composants changés et les cadres d'ampli réalignés) facture à l'appui.
Je les ai doté de 4 roulettes (petites) chacune pour aider au déplacement.
Elles sont très belles pour leur age, y compris les caches et il manque le C d'un des logos.
Photos et nos de série sur demande. On peut les écouter avec un C28 sur demande.
J'en espère 2000€, c'est le prix que je les avais payé.
Alain

iannoa
Intarissable
Intarissable

Re: [VENDS] Galions 3VT15 Radio France

Message par iannoa »

éh éh Hello Alain ca fait un bail ! Tu as rencontré Marc alors :wink: Quel passionné !

asevaux
Causant
Causant

Message par asevaux »

Hello!
Impec Marc. Je le vois de temps en temps dans sa caverne d'Ali Baba, il m'a vendu/réparé quelques trucs, j'ai toujours été super content. Et surtout, il est toujours de bon conseil, je crois qu'il comprend ma façon de penser. Et toi, toujours avec ta guirelande d'Oberon?

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

Hi hi oui quand on commence à discuter avec lui j'adore son discours, il connait bien le monde de l'idiophilie :lol:
Pour l'instant on a les 3VT15 avec les deux Etnas 1 en principales , 2 oberons à l'arrière pour les faire tourner car ca faisait un moment qu'elle n'avait pas tourné suite au déménagement. J'espère qu'en 2016 elle prendront enfin place dans la grande salle 8) 8) 8) 8) Si pas de galère financières avant :? :?
Tu as toujours les 3VT9 ? tu sais que je les regrette celle-ci parfois, avec les membranes papier medium tweeter j'adorais, mais c'est vrai que le grave asservi des 3VT15 est tout simplement fabuleux !
Au plaisir Alain.

Répondre