[RECHERCHE] Cabasse iO¹ Blanches (Voir iO²)

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
Immortal
Timide
Timide

[RECHERCHE] Cabasse iO¹ Blanches (Voir iO²)

Message par Immortal »

Bonjour à tous,

Et merci pour ce fabuleux forum que je commence à parcourir et ou je trouve pas mal de sujets intéressant :)

Alors en ce qui concerne ma demande je m'explique, je possède déjà 3 Cabasse iO¹ blanche, mes enfants ont font tombés chacun une fois la même iO !! Dans l'absolu elle fonctionne bien mais le tissus acoustique a était enfoncé et c'est pas joli... après un renvoi chez Cabasse il m'ont changé le HP mais n'ont pas était capable de me changer le tissus acoustique mais seulement le redresser grossièrement !

DONC dans l'idéal je recherche 1 iO¹ Blanches, voir 3 ce qui me permettrait de basculer en 7.1 pour l'occasion :p

Mais vu que c'est particulièrement dur a trouver (au vue de mes recherches depuis plusieurs moi et au vue de la fréquence des annonces que je trouve de ci de la), je me suis préparé psychologiquement à devoir racheter des iO², donc je reste ouvert a toutes propositions d'iO² !

Merci de m'avoir lu en espérant trouver mon bonheur ici.

Image

(Ouais j'ai repris l'image de Maxibulle je trouve qu'elle illustrée bien à mon annonce)
Modifié en dernier par Immortal le mer. 31 déc. 2014 21:29, modifié 2 fois.

didier69
Volubile
Volubile

Re: [RECHERCHE] Cabasse iO¹ ou iO² Blanches ou Noires

Message par didier69 »

Bonjour,
Soit le bienvenu sur le Forum Cabasse.
Et çà, en ligne depuis ce lundi 29, http://www.leboncoin.fr/image_son/747630394.htm?ca=22_s prix intéressant

Immortal
Timide
Timide

Message par Immortal »

Merci @didier69 j'ai vu ça mais comme je privilégié les iO¹ et blanche c'est vrai que je me suis pas attardé dessus, j'avais espoir d'en trouver un poil moins cher aussi !
Mais bon j'y reviendrai peut être dessus ?

C'est con y a des gris anthracite vraiment pas cher disponible mais je suis vraiment pas fan de la couleur :(

maxibulle
Intarissable
Intarissable

Message par maxibulle »

Bonsoir Immortal,
Immortal a écrit :(Ouais j'ai repris l'image de Maxibulle je trouve qu'elle collait bien à mon annonce...
:mrgreen:

Immortal
Timide
Timide

Message par Immortal »

maxibulle a écrit :Bonsoir Immortal,
Immortal a écrit :(Ouais j'ai repris l'image de Maxibulle je trouve qu'elle collait bien à mon annonce...
:mrgreen:
J'avoue ressentir une certaine forme de jalousie, je suis très fan des IO¹ noires... :lol:

J'ai quelques propositions pour les iO² mais j'ai quand même une préférence pour les ¹ ! je verrais si vraiment j'ai une bonne occaz de ² qui se présente :)

maxibulle
Intarissable
Intarissable

Message par maxibulle »

Bonsoir Immortal,

A ma connaissance il n'y a pas d'iO1 noir, c'est soit blanc, gris clair ou gris anthracite comme sur ma photo.
Image Image Image

A négocier car je les trouve cher Cabasse iO anthracite

:wink:

Immortal
Timide
Timide

Message par Immortal »

Ah d'accord ! J'ai toujours était convaincu qu'un modèle noir existait, d'ailleurs sur ta photo elle fait vachement sombre !

Du coup je suis moins fan et vais même changer mon titre en restant sur les io 1 blanches :)

Merci pour la précision.

sebrobin
Loquace
Loquace

Re: [RECHERCHE] Cabasse iO¹ Blanches (Voir iO²)

Message par sebrobin »

J'ai une Io1 blanche sur socle qui traine à la cave si ca te dit.

Immortal
Timide
Timide

Message par Immortal »

sebrobin a écrit :J'ai une Io1 blanche sur socle qui traine à la cave si ca te dit.
Ah mais carrément :) Une iO qui traîne c'est magnifique ça ! je t'envoi un MP ;)

Immortal
Timide
Timide

Message par Immortal »

Re,

Bon j'ai reçu mon Ambrose 500 en guise de centrale (belle bête) en super état via Springair.de, par contre il manqué le cache, j'attend une réponse du SAV pour savoir si il était manquant sur l'annonce (et oui pas facile de traduire l'allemand...) ou si c'est un oubli de leur part ?

Bref je partirai a sa recherche plus tard si jamais il n'en avait pas. Donc on peut fermer cette annonce :-D

Verrouillé