Bonjour à tous,
Je cherche un 30DY pour une Galion VT (Radio France). AudioMuséum m'avait refait toute l'électronique et envoyé le boomer défectueux chez Labotech. Il a été rebobiné et remembrané mais il claque toujours aussi durement dès que les basses sont sollicitées. Donc j'en cherche un pour le remplacer. Si quelqu'un à une meilleure solution potentielle, je suis évidemment preneur.
Merci par avance.
Alain
[RECH] Boomer 30DY
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: [RECH] Boomer 30DY
bonjour
regarde cette annonce un 30dy en parfait état prix a négocier
http://www.leboncoin.fr/image_son/699529990.htm?ca=12_s
regarde cette annonce un 30dy en parfait état prix a négocier
http://www.leboncoin.fr/image_son/699529990.htm?ca=12_s
-
- Causant
Super! Merci pour ta réactivité.
Aucune idée de ce que ça vaut en revanche. J'ai acheté récemment un 30BZ18 pour 90€ (mise à prix 100) mais le DY est plus rare... 120€ ca te parait raisonnable?
Aucune idée de ce que ça vaut en revanche. J'ai acheté récemment un 30BZ18 pour 90€ (mise à prix 100) mais le DY est plus rare... 120€ ca te parait raisonnable?
oui les 30 dy sont rare...
désolé, je n'ai pas de prix, le plus simple est de faire ta proposition au vendeur.
tiens nous au courant
désolé, je n'ai pas de prix, le plus simple est de faire ta proposition au vendeur.
tiens nous au courant
Bonsoir,
Avant tout achat, il serait peut-être intéressant de faire une inversion de haut parleur d'une enceinte à l'autre. En effet, j'ai déjà rencontré ce type de problème, la cause était l'ampli.
Avant tout achat, il serait peut-être intéressant de faire une inversion de haut parleur d'une enceinte à l'autre. En effet, j'ai déjà rencontré ce type de problème, la cause était l'ampli.