bonjour je vend une paire d'enceinte haut rendement haut de gamme a finir elles sont complete tout y est seul la deco du caisson reste a votre gout
prix de vente 6100 euros et je fait une reprise de vos colonnes 135 noyer 3500 euros
2x boomer altec 416-8b
2x compression altec 291-16b avec diaphram 299 pascalite (entièrement remise a neuf) diametre 18cm
2x tweeter fostex t500amk2 avec support fostex p30 en laiton
pavillon chene massif quarck concept
4x attenuatteur fostex r80b
filtre 800-12000hz mundorf supreme ,silver gold et bobine jantzen sur la photo il manque un gros condo 18uf,que je vais recevoir
les caisse sont completes avec tout les accessoires mousse bitume atocollant bornier pied en laiton massif 70mm cerclage de hp boomer en laiton ex!!!ex!!
merci cdt photos sur demande ,merci car je n'arrive pas a les mettres sur le site
vend enceintes haut rendement ,reprise sur colonne 135 noyer
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Volubile
Re: vend enceintes haut rendement ,reprise sur colonne 135 n
bonsoir .
mets nous quelques photos...c'est du dy?....
si c'est le cas à mon avis et vu le prix demandé,je pense pas que tu trouves un acquéreur parmi les cabassistes de ce forum
pat

mets nous quelques photos...c'est du dy?....
si c'est le cas à mon avis et vu le prix demandé,je pense pas que tu trouves un acquéreur parmi les cabassistes de ce forum
pat
bonjour pat
je n'arrive pas a mettre les photos ,pour le prix ,c 'est juste le prix que ca ma couté
cdt jerome
je n'arrive pas a mettre les photos ,pour le prix ,c 'est juste le prix que ca ma couté
cdt jerome
bonjour
vous pouvez supprimer le message vendu!!!!
merci
vous pouvez supprimer le message vendu!!!!
merci