Bonjour à tous!
Cherchant à m'équiper d'enceintes CABASSE, je suis à la recherche de:
1- Dans l'idéal : Cabasse 311 M14 (parce que j'ai découvert Cabasse avec ce modèle...mais qui n'est pas à moi!)
2- ou second choix mais qui me rendrait heureux également : Tout modèle 3voies équipé de: 30BZ18 ET DOM4
L'état des ébenisteries m'importe peu
Si haut parleur à changer, ce n'est pas gênant.
Transport : J'habite CAEN (Calavados - Basse Normandie)- je peux me déplacer dans un rayon de 200km...
Budget:
J'étudie et répond à toutes les propositions!
N'hésitez pas...
Merci pour ce fourum riche et varié-merci à tout les passionnés!
Girafon
[RECH.] Cabasse 311 ou AUTRE...
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Volubile
Re: [RECH.] Cabasse 311 ou AUTRE...
bienvenue parmi nous et bonnes recherches.
un conseil,trouve - en une paire en très bon état avec hp d'origine et sans modification
ce n'est que mon avis...
ah!... ces 311 !
un conseil,trouve - en une paire en très bon état avec hp d'origine et sans modification
ce n'est que mon avis...
ah!... ces 311 !

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=8110
et voila !!!
perso pour avoir eu des COTRE (30m20,12m15 et dom4) des SLOOP (30bz18,12m15 et dom4) des ESCADRE (30m2012m15 et dom2) et maintenant des CLIPPER 30M20 DOM12 DOM4
c'est, a mon humble avis, ce couple dom12 dom4 qui donne tout leurs magie a ces enceintes sampan 311 M14 , clipper, yawl...
bonne écoute
pascal
et voila !!!
perso pour avoir eu des COTRE (30m20,12m15 et dom4) des SLOOP (30bz18,12m15 et dom4) des ESCADRE (30m2012m15 et dom2) et maintenant des CLIPPER 30M20 DOM12 DOM4
c'est, a mon humble avis, ce couple dom12 dom4 qui donne tout leurs magie a ces enceintes sampan 311 M14 , clipper, yawl...
bonne écoute
pascal
Bonjour,
désolé de ne pas répondre plus rapidement...
Merci Pasal mais je cherche le trio : 30bz18 - 12m15 et le DOM4
Je suis toujours en recherche...
Merci!!!!
désolé de ne pas répondre plus rapidement...

Merci Pasal mais je cherche le trio : 30bz18 - 12m15 et le DOM4
Je suis toujours en recherche...
Merci!!!!
- Mister_scalpa
- Loquace
çà correspond à des Sloop...
As-tu regardé sur Le Bon Coin : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... sloop&it=1 à tout hasard...
As-tu regardé sur Le Bon Coin : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... sloop&it=1 à tout hasard...