vends cabasse sampan 313
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
vends cabasse sampan 313
Vente annulée.
Modifié en dernier par saxo le jeu. 05 avr. 2007 23:52, modifié 3 fois.
-
- Ancien membre
Bonne chance pour la vente, Saxo.
Sinon, voici le lien pour placer des photos sur le forum
http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=34
(au cas ou).
Elles seront remplacées par quoi ?
Walt
Sinon, voici le lien pour placer des photos sur le forum
http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=34
(au cas ou).

Elles seront remplacées par quoi ?
Walt
-
- Ancien membre
-
- Intarissable
Bonjour Saxo,
A titre personnel, mais sans doute ce souhait est partagé par d'autres forumeurs, je serais particulièrement intéressé par ton comparatif entre les Sampan et les Bahia.
Ceci sans aucune volonté de raviver une polémique entre les partisants de telle ou telle époque.
On doit pouvoir mettre des mots sur ses préférences, tout simplement.
Ce comparatif est à mon sens intéressant, car il émanerait d'un propriétaire des deux modèles et ces deux modèles sont quasiment de la même gamme (Bahia un peu au dessus, tout de même).
Si tu te sens des talents d'écrivain.
Syber
A titre personnel, mais sans doute ce souhait est partagé par d'autres forumeurs, je serais particulièrement intéressé par ton comparatif entre les Sampan et les Bahia.
Ceci sans aucune volonté de raviver une polémique entre les partisants de telle ou telle époque.
On doit pouvoir mettre des mots sur ses préférences, tout simplement.
Ce comparatif est à mon sens intéressant, car il émanerait d'un propriétaire des deux modèles et ces deux modèles sont quasiment de la même gamme (Bahia un peu au dessus, tout de même).
Si tu te sens des talents d'écrivain.

Syber
-
- Ancien membre
Saxo.
En effet, passé les premiers temps ou l'on découvre l'enceinte et ou on l'apprivoise, un avis se fait. Bien d'accord avec Syber pour un cr, et avoir l'enceinte à domicile est un vrai plus. L'idée n'est pas, effectivement, de savoir laquelle est la meilleure, mais de perçevoir les personalités. Et puis le fait d'avoir à l'écrire t'aidera sans doute à former ton jugement.
Pour le style, c'est pas ben grave.
Et puis le Bahia m'ont fait un trés grande impression !!
Walt
En effet, passé les premiers temps ou l'on découvre l'enceinte et ou on l'apprivoise, un avis se fait. Bien d'accord avec Syber pour un cr, et avoir l'enceinte à domicile est un vrai plus. L'idée n'est pas, effectivement, de savoir laquelle est la meilleure, mais de perçevoir les personalités. Et puis le fait d'avoir à l'écrire t'aidera sans doute à former ton jugement.
Pour le style, c'est pas ben grave.
Et puis le Bahia m'ont fait un trés grande impression !!
Walt