Bonjour,
- Modèle : 2 Oberon + 2 Saturne + 2 Amplis AS1000C + 1 Controleur sub. Cabasse
- Année d'achat : 1995
- Êtes-vous le premier propriétaire : non
- Facture: non
- Prix d'achat neuf: 145690 Francs (22210 Euros)
- Photos des enceintes : oui
- Finition (noyer, noires ...) : noires
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : Encore un coup de peinture et elles seront parfaites
- État des caches (accrocs) : Grilles en mesh pour les sub. en cour de débosselage
- État des HP (membranes et suspensions) : TBE
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Seine et Marne près de Melun
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : Pas d'expédition, et je vous déconseille de les récupérer en Twingo.
- Prix de vente : 11000 Euros à débattre.
Et voila, je me sépare de ses monstres de puissance et de précision à contre coeur.
Mais je préfère les savoir chez une personne qui les utilises (et qui va prendre son pied en les écoutant) plutôt que les voir prendre la poussière au fond de ma réserve.
A Bientôt.
[VENDS] Système Oberon + Saturne
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
-
- Intarissable
Re: [VENDS] Système Oberon + Saturne
bonjour
si tu peux mets nous des photos. ce n'est pas tous les jours que nous voyons de telles enceintes sur le forum
bonne vente !!
Pierre
si tu peux mets nous des photos. ce n'est pas tous les jours que nous voyons de telles enceintes sur le forum
bonne vente !!
Pierre
-
- Timide
-
- Intarissable
superbe!! merci !
bonjour
je viens d acheter des ensembles , j ai craqué, .... mais le prix ( que je tairais valais le coup pour de l occase revisé fin de loc!)
une paire d' oberon
une paire d hyperion
une paire de saturne 55
une paire de reporter amplifié
j ai surtout acheté pour la rareté, les oberon vont tres bien,j ai un petit caisson de basse qui enrobe bien les 2 dans ma boutique ( je suis forain et j ai une boutique de jeux)
je voulais mettre les hyperions mais sans caisson c est carement plat, ca pete mais sans basse
les caisson , hihi , bin faut carement une remorque pour les trainer! mais apres en avoir branché un avec un hyperion , je trouve que que ca marche terrible
j ai encore pas les ampli pour trainer tout ca!!, jai un qsc 300 et je viens de recuperer un ampli roland 240, j attends aussi sur des encheres sur ampli 250w cabasse pour mettre sur un ou 2 caissons
je passe pour un nanard avec tout ca mais je viens de realiser un vieux reve deja de les avoir
entre autre, j ai aussi des350M cervin vega (46cm+med2"+tw1")+ 2 caisson jbl tobggan (38cm)
je viens d acheter des ensembles , j ai craqué, .... mais le prix ( que je tairais valais le coup pour de l occase revisé fin de loc!)
une paire d' oberon
une paire d hyperion
une paire de saturne 55
j ai surtout acheté pour la rareté, les oberon vont tres bien,j ai un petit caisson de basse qui enrobe bien les 2 dans ma boutique ( je suis forain et j ai une boutique de jeux)
je voulais mettre les hyperions mais sans caisson c est carement plat, ca pete mais sans basse
les caisson , hihi , bin faut carement une remorque pour les trainer! mais apres en avoir branché un avec un hyperion , je trouve que que ca marche terrible
j ai encore pas les ampli pour trainer tout ca!!, jai un qsc 300 et je viens de recuperer un ampli roland 240, j attends aussi sur des encheres sur ampli 250w cabasse pour mettre sur un ou 2 caissons
je passe pour un nanard avec tout ca mais je viens de realiser un vieux reve deja de les avoir
entre autre, j ai aussi des350M cervin vega (46cm+med2"+tw1")+ 2 caisson jbl tobggan (38cm)
Bonsoir,
waouh !
moi je veux bien faire des autos tamponneuses avec des Cabasse qui m'en mettent plein les oreilles !
waouh !
moi je veux bien faire des autos tamponneuses avec des Cabasse qui m'en mettent plein les oreilles !
colbert.x a écrit :bonjour
une paire d' oberon
une paire d hyperion
une paire de saturne 55
j'aurais bien aimé des photos du saturn 55, désolé si c'est hors sujet mais on ne voit pas ces enceintes tous les jours et cela m’intéresse.