d'origine
faire refaire 2 petite armoire comme ca par un laquiste , doit couter bonbon ...
galion VI à vendre
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Bienvenu sur le forum!Plouzané a écrit :en blanc c'est du sur mesure je suppose... d'origine cabasse ou artisanale ?!?
je trouve aussi que 2000 soit un peu cher... il y a des VII sur e-bay qui ne dépasserons pas 2400...
mais bon, quand on aime ça rend moins sensible aux considérations bassement matérielles...
Tu es de Plouzané, ville où est installée l'entreprise Cabasse?

J'y ai fait, au technopole, mes études post bac, où s'est désormais implanté Cabasse.
a+
Michel

galion VI à vendre
Coucou, plus personne ne participe???? 
Seb.

Seb.
galion VI à vendre
Zut, j'espère que j'aurai plus de chance que le vendeur allemand, Je viens de mettre les miennes sur ebay, prix de depart 1700 euros... Nous serons fixés sur leur valeur dans quelques jours.
Amicalement Seb.
Amicalement Seb.
-
- Ancien membre
Faut juste penser que c'etait 10% (ou 15 ?) du prix du catalogue pour les finitions spéciales.Plouzané a écrit :du coup, 2000 euros pour des galion VI blanches ça parait trés cher !!!
Et si on compte la rareté...
En fait, la finition blanche est à la fois un avantage et un obstacle, je pense.
Bonne chance pour la vente !