[RECH.] Cabasse BALTIC Evolution sur pied merisier
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[RECH.] Cabasse BALTIC Evolution sur pied merisier
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une paire d'enceintes Baltic Evolution sur pied Finitions : Merisier/Perle noire d'occasion.
En vous remerciant de votre aide,
Cordialement,
Patricia
Je suis à la recherche d'une paire d'enceintes Baltic Evolution sur pied Finitions : Merisier/Perle noire d'occasion.
En vous remerciant de votre aide,
Cordialement,
Patricia
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Re: [RECH.] Cabasse BALTIC Evolution sur pied merisier
Bonjour Patricia, bienvenu !
Bonne chance pour ta recherche, la Baltic est une enceinte exceptionnelle ! Mais il faut absolument lui adjoindre un caisson de basse pour fonctionner.
Bonne chance pour ta recherche, la Baltic est une enceinte exceptionnelle ! Mais il faut absolument lui adjoindre un caisson de basse pour fonctionner.
-
- Intarissable
bonjour Patricia
sois la bienvenue sur ce forum. je te suggère de faire ta demande sur le forum des PA "enceintes" . en tout cas excellent choix !
cdt
Pierre
sois la bienvenue sur ce forum. je te suggère de faire ta demande sur le forum des PA "enceintes" . en tout cas excellent choix !

cdt
Pierre
-
- Intarissable
je transfère ta recherche dans les PA enceintes.
j'ai trouvé cette annonce sur lbc http://www.leboncoin.fr/image_son/461105329.htm?ca=12_s
j'ai trouvé cette annonce sur lbc http://www.leboncoin.fr/image_son/461105329.htm?ca=12_s
Des enceintes de "meufs " ça !!!

-
- Intarissable
cela veut dire que tu étais une "fille" jusqu'a peu, alors?

Hé, décontracte toi ! Je plaisantais ! 

peter77 a écrit :cela veut dire que tu étais une "fille" jusqu'a peu, alors?![]()

Hé, hé !!! Et toujours d'ailleurs !!!
Et bé il faut aller voir du côté de Fab29 qui vient d'en changer... Donc j'imagine du côté de chez Perrin Acoustique à Nantes.
Ou alors du côté de St Laurent du Var, il y a une paire d'expo à solder (avec ancienne peinture, un peu moins "profonde" que l'actuelle)
Ou biengg, il y a aussi les Riga (wengue/perle par contre) à Fableniçois... Elles sont superbes...
Ou alors du côté de St Laurent du Var, il y a une paire d'expo à solder (avec ancienne peinture, un peu moins "profonde" que l'actuelle)
Ou biengg, il y a aussi les Riga (wengue/perle par contre) à Fableniçois... Elles sont superbes...

-
- Intarissable
de mémoire les Riga sont vendues.
-
- Volubile
Selon leur site, la boutique Derouet, à Paris, vend un modèle d'expo:
http://www.digitec-derouet.com/produits ... _rubrique=
http://www.digitec-derouet.com/produits ... _rubrique=
Nan... Pas vendues à ma connaissance...peter77 a écrit :de mémoire les Riga sont vendues.

http://www.leboncoin.fr/image_son/369021211.htm?ca=12_s
-
- Intarissable
le lien que tu donne est pour des Baltic et non pas des Riga.falbala a écrit :Nan... Pas vendues à ma connaissance...peter77 a écrit :de mémoire les Riga sont vendues.![]()
http://www.leboncoin.fr/image_son/369021211.htm?ca=12_s
Les 2 ne sont pas forcément lié !!
D'abord je te réponds et ensuite je poste une paire de Baltic sur pied merisier, comme demandé au départ...
D'abord je te réponds et ensuite je poste une paire de Baltic sur pied merisier, comme demandé au départ...

Bonjour tout le monde,
Je reviens de Paris et de la boutique Derouet : les Baltic se sont envolées pour la Martinique
Normalement, il devrait en recevoir des autres prochainement, affaire à suivre...
Merci Falbala pour les infos.
Pour te répondre Man, enceintes de "meuf" ou de "keum" surtout pour des personnes qui ont un sens esthétique certain et envie de produit de qualité !
Je reviens de Paris et de la boutique Derouet : les Baltic se sont envolées pour la Martinique

Normalement, il devrait en recevoir des autres prochainement, affaire à suivre...
Merci Falbala pour les infos.
Pour te répondre Man, enceintes de "meuf" ou de "keum" surtout pour des personnes qui ont un sens esthétique certain et envie de produit de qualité !

Normal, ton prénom ... c'est bien Patricia !markiset a écrit :
Pour te répondre Man, enceintes de "meuf"