[VENDS] PAIRE D'ENCEINTE COLONNE CABASSE JERSEY MT30 W

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
picasso30
Timide
Timide

Re: [VENDS] PAIRE D'ENCEINTE COLONNE CABASSE JERSEY MT30 W

Message par picasso30 »

BowiePop a écrit :La grande Utopia, c'est franchement pas le bon exemple. Mais bon, c'est vrai qu'elles sont jolies !

Ecoutes, si c'est plus facile, juste le modèle en dessous, Electra (je crois) : Et tu demanderas où Focal veut en venir. ??
Une petite paire de colonne B&W fait déjà beaucoup mieux.

Ceci dit, leur entrée de gamme sont très réussies.
Bonjour BowiePop.
Il est vraie que dans la démesure la grande Utopia de plus de 200KG pièce en impose , ont peut se poser la question . Mais je crois que pour vraiment écouter ces enceintes il faut le reste du matériel en proportion des enceintes.Je pense que le tous devrais avoisiner les 500 milles euros . A ce niveaux de prix , la différence à l'écoute me semble évidente :lol: Tout comme rouler en Renault 4 et ensuite dans une Ferrari Maranello . :yeah:
On peut rêver, cela au moins ne coute pas cher . :violon:

BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit

Message par BowiePop »

picasso30 a écrit : A ce niveaux de prix , la différence à l'écoute me semble évidente :lol:
Salut Picasso, pour avoir essayé une fois une paire de scala utopia avec des electroniques Mc Intosh, j'ai été assez décu (par rapport à la différence de prix) du résultat.
Je trouve qu'une paire de Baltic et un santorin 30 t'emmènent beaucoup plus loin.

picasso30
Timide
Timide

Message par picasso30 »

BowiePop a écrit :
picasso30 a écrit : A ce niveaux de prix , la différence à l'écoute me semble évidente :lol:
Salut Picasso, pour avoir essayé une fois une paire de scala utopia avec des electroniques Mc Intosh, j'ai été assez décu (par rapport à la différence de prix) du résultat.
Je trouve qu'une paire de Baltic et un santorin 30 t'emmènent beaucoup plus loin.
Salut BowiePop.
Je pense que le choix d'une paire enceinte doit tenir compte des éléments associés avec, sinon une bonne enceinte peut avoir un mauvais rendu . Beaucoup de facteurs sont à prendre en compte car certains amplis sonnent de différentes manière et peuvent être associés au mieux avec certaines marques et d'autres non.
Mais en règle générale les électroniques de très hautes fidélités sont étudiées avec grand soins pour un résultat optimal en fonction de la musique . :hola:
Je vous souhaites une bonne journée , il faut que j'aille travailler :?

picasso30
Timide
Timide

Message par picasso30 »

[quote="picasso30"]Bonjour à tous les passionnés de la musique.
J' ai décidé de retirer mon annonce, et finalement les garder pour l'instant! :violon:
On peut clôturer l'annonce . Merci. :

Verrouillé