Escadre : encore une arnaque sur LBC
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
Escadre : encore une arnaque sur LBC
Bonjour,
Je viens de trouver encore une photo de mes Escadre. A l'insu de mon plein gré, comme disait ce cher Virenque.
http://www.leboncoin.fr/image_son/456453398.htm?ca=12_s
Je viens de trouver encore une photo de mes Escadre. A l'insu de mon plein gré, comme disait ce cher Virenque.
http://www.leboncoin.fr/image_son/456453398.htm?ca=12_s
Re: Escadre : encore une arnaque sur LBC
Ce n'est peut-être pas une arnaque, mais simplement un empreint de photo (ça m'est arrivé à plusieurs reprise).
Si je saisie "Cabasse Escadre" dans Google, ce sont tes photos qui viennent en tête de résultat.
Perso, si je voulais arnaquer, je ne mettrai pas un tel prix.
Si je saisie "Cabasse Escadre" dans Google, ce sont tes photos qui viennent en tête de résultat.

Perso, si je voulais arnaquer, je ne mettrai pas un tel prix.

-
- Timide
Chacun fait comme il veut, mais l'emprunt de photos me semble criticable pour deux raisons:
- la première, c'est qu'il me semble un minimum de montrer ce qui est réellement vendu
- la deuxième, c'est que l'utilisation de photos de particuliers, prête largement à confusion, à l'inverse du post de photos publicitaires
Enfin sur le prix, je te ferai remarquer qu'il s'agit de l'ensemble.
- la première, c'est qu'il me semble un minimum de montrer ce qui est réellement vendu
- la deuxième, c'est que l'utilisation de photos de particuliers, prête largement à confusion, à l'inverse du post de photos publicitaires
Enfin sur le prix, je te ferai remarquer qu'il s'agit de l'ensemble.
-
- Intarissable
Un tuner comme celui-ci, franchement ça ne faut pas grand chose : on en trouve sur la bay pour quelques euros. L'ampli, au mieux, on pourrait lui en donner 250-300 euros. Reste les Escadre proposées à 1400-1500 euros, Beaucoup, trop chères donc. Zely a raison.
Je n'ai pas dit le contraire, et je suis entièrement d'accord avec toi.Grain d'argent a écrit :Chacun fait comme il veut, mais l'emprunt de photos me semble criticable pour deux raisons:

Ben oui, mais si on retire le tuner et l'ampli, ça fait les Escadre aux prix d'Iroise; c'est totalement exagéré.Grain d'argent a écrit : Enfin sur le prix, je te ferai remarquer qu'il s'agit de l'ensemble.
-
- Timide
Pour le moment, on ne sait pas combien il souhaite tirer séparément de ces photosBluedeep a écrit :Ben oui, mais si on retire le tuner et l'ampli, ça fait les Escadre aux prix d'Iroise; c'est totalement exagéré.Grain d'argent a écrit : Enfin sur le prix, je te ferai remarquer qu'il s'agit de l'ensemble.

-
- Membre d'honneur
je ne suis pas sur que celle ci soit une "arnaque" par contre le prix est passé de 1300 a 1000€ en une semaine...peut être une bonne affaire... a voire.
-
- Membre d'honneur
Seul le 30 M20 m'intéresse dans cette "Escadre", les autres hps vont avec la gamme infèrieure, mais c'est du vrai Georges quand même 

-
- Intarissable
ce 30M20 dans cette configuration bass reflex devrait donner un très beau grave si bien filtré.
- Laurent77
- Intarissable
+ 1 pour vrai Georges !pecheur1958 a écrit :Seul le 30 M20 m'intéresse dans cette "Escadre", les autres hps vont avec la gamme infèrieure, mais c'est du vrai Georges quand même
J'ai pas la place pour l'instant, mais cela viendrai bien compléter ma collection.
pascalg62 a écrit :je ne suis pas sur que celle ci soit une "arnaque" par contre le prix est passé de 1300 a 1000€ en une semaine...peut être une bonne affaire... a voire.
effectivement ce n' etait pas une arnaque, elles sont a present dans mon salon. le vendeur m a fait un bon prix.
elles sont nickel mis a part une rayure et un bidule casse sur le cache pour le maintenir . j aime beaucoup le son qu' elles donnent .
le grave est surprenant
je suis comble
-
- Intarissable
ton Yaqin arrive a driver tes Escadre? interessant a savoir!
je ne suis pas un audiophile averti je me contente d ecouter ma musique et honnetement je suis content du resultat
apres je suis sure que beaucoup dirais que c est pas ci c est pas ca
j aimerai pouvoir tester mes escadre avec d autres amplis pour voir si j obtiendrai quelque chose de meilleur je n y connais absolument rien et j ai l impression qu en hifi on recherche toujours mieux
apres je suis sure que beaucoup dirais que c est pas ci c est pas ca
j aimerai pouvoir tester mes escadre avec d autres amplis pour voir si j obtiendrai quelque chose de meilleur je n y connais absolument rien et j ai l impression qu en hifi on recherche toujours mieux
ce n'est pas qu'une impression 

je n ai eu que des cabasse comme enceintes les autres marques ne me semble pas aussi belles
les escadre sans les caches je les adore elles sont magnifiques
les escadre sans les caches je les adore elles sont magnifiques
- Laurent77
- Intarissable
C'est sûr, le 30 cm, dans l'armoire normande ! 

moi je trouve ca beau je m en lasse pas de les regarder et de les ecouter je suis tres fier de mes enceintes
c est bete je sais mais je suis comme un gosse devant son camion de pompiers a noel
c est bete je sais mais je suis comme un gosse devant son camion de pompiers a noel
et j etait sidere quand le vendeur des escadre m a dit qu il les revendais car il avait acheter des enceintes focal chorus elles etait cote a cote
rien a voir aucunes comparaisons j aurais jamais echange
rien a voir aucunes comparaisons j aurais jamais echange