Vente paire IROISE 2
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Vente paire IROISE 2
Pour cause de manque de place dans un tout petit appart, je me sépare de mes Iroise 2, finition merisier.
Achetées d'occasion fin 2011;
Etat ébénisteries: -placage bois: RAS
-revêtement latéral alu: un petit accroc peinture de 4mm x 1mm (voir photo);
Etat des HP: RAS;
Logos présents;
Caches sans accrocs;
Cartons d'emballage conservés;
Enceintes visibles sur Nice;
Possibilité d'expédition: Très compliqué car lourd et volumineux...
Prix de vente: 1500 €
- Laurent77
- Intarissable
Re: Vente paire IROISE 2
A cet élément HI FI qu'est la salle d'écoute!
Dommage, bonne vente qd même pour ce beau matériel !
Dommage, bonne vente qd même pour ce beau matériel !
Belle installation !
Moi j'aurais préféré vos Goelette 500 qui sont elles aussi magnifiques mais je n'habite plus du coté de Nice...
Par contre, je connais un Franck qui a le même nom que vous à Nice...ne serait-ce pas votre fils. Il possède des Egea MC et des Goelette MC et avait trouvé il y a quelques années des Goelette pour son père alors...
Bonne vente.

Moi j'aurais préféré vos Goelette 500 qui sont elles aussi magnifiques mais je n'habite plus du coté de Nice...
Par contre, je connais un Franck qui a le même nom que vous à Nice...ne serait-ce pas votre fils. Il possède des Egea MC et des Goelette MC et avait trouvé il y a quelques années des Goelette pour son père alors...
Bonne vente.

-
- Intarissable
bonjour sly
sois le bienvenue sur ce forum.
bonne vente pour ces très belles Iroise II et superbe installation hifi. je vois sur une des photo des blocs mono a tube en EL84? quelle marque?
n''hésite a parler de ton système sur le forum "installation" !!
sois le bienvenue sur ce forum.
bonne vente pour ces très belles Iroise II et superbe installation hifi. je vois sur une des photo des blocs mono a tube en EL84? quelle marque?
n''hésite a parler de ton système sur le forum "installation" !!

Bonjour padoubibi
Je suis bien le père de Franck et ai eu l'occasion de suivre pendant les quelques mois de prospection pour compléter mon installation, tes différentes transactions de matériel Cabasse... J'espère que tu as réussi à te séparer de tes Pacific.
Bonne continuation dans ta nouvelle région.
Je suis bien le père de Franck et ai eu l'occasion de suivre pendant les quelques mois de prospection pour compléter mon installation, tes différentes transactions de matériel Cabasse... J'espère que tu as réussi à te séparer de tes Pacific.
Bonne continuation dans ta nouvelle région.
Oui les Pacific ont bien été vendues à mon arrivée à Angoulême, une personne les avait réservé.
J'étais revenu depuis à des corvette M2 et depuis quelques jour elles sont rangées dans un coin...Nous étions allé à un concert de Porcupine Tree à Lyon avec votre fils et ce jour là nous avions écouté des JM-Reynaud Cantabile signature. J'en avais gardé un très bon souvenir et Franck aussi je crois. JMR est une entreprise Charentaise à 30km d'Angouleme. Je me suis donc rapproché du revendeur du coin et puis après un après-midi d'écoute j'ai craqué... Alors voilà je ne revends pas tout mon matos Cabasse mais pour l'instant je profite des Cantabile suprême...
Je vous souhaite une bonne vente et vous pourrez saluer pour moi votre fils, votre belles fille et surtout votre petite fille qui doit bien avoir grandit depuis. Quel bonheur les enfants !
PS : c'était la parenthèse perso.
J'étais revenu depuis à des corvette M2 et depuis quelques jour elles sont rangées dans un coin...Nous étions allé à un concert de Porcupine Tree à Lyon avec votre fils et ce jour là nous avions écouté des JM-Reynaud Cantabile signature. J'en avais gardé un très bon souvenir et Franck aussi je crois. JMR est une entreprise Charentaise à 30km d'Angouleme. Je me suis donc rapproché du revendeur du coin et puis après un après-midi d'écoute j'ai craqué... Alors voilà je ne revends pas tout mon matos Cabasse mais pour l'instant je profite des Cantabile suprême...
Je vous souhaite une bonne vente et vous pourrez saluer pour moi votre fils, votre belles fille et surtout votre petite fille qui doit bien avoir grandit depuis. Quel bonheur les enfants !

PS : c'était la parenthèse perso.

Re: Vente paire IROISE 2 -VENDUES-
Bonjour à tous
Les belles IROISE étant vendues, l'annonce peut être fermée...
Jusqu'à l'écoute d'adieu hier soir
, devant une pizza et quelques bonnes bières, j'ai hésité à les lâcher... mais mes GOELETTE font du tellement bon boulot que je ne tarderai pas à oublier les disparues!
Les belles IROISE étant vendues, l'annonce peut être fermée...
Jusqu'à l'écoute d'adieu hier soir

-
- Intarissable
je cloture l'annonce !