Nautilus (equiv. Goelettes 325) tres bon état [VENDUES]
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Nautilus (equiv. Goelettes 325) tres bon état [VENDUES]
Modèle : Nautilus, 3 voies + 2 X 4m de cables cabasse (2 X 4mm).
- Année d'achat : 1988 (ou 1989 ?)
- Première main : oui
- Facture: non, mais bons de garantie (1 par enceinte) et notice de branchement et d'emploi des enceintes acoustiques , sur 2 pages pleines, un document Cabasse !
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : une petite rayure sur l'arrière d'une enceinte
- État des HP (membranes et suspensions) :Bon
- Manque t-il des logos :non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 77400 (Marne la vallée)
- Expédition possible: Non, je préfèrerais pas
- Prix de vente : 200 euros
Ces enceintes en excellent état de marche appartenaient à mon père, qui me charge de les revendre suite à passage à un système Home cinema.
- Année d'achat : 1988 (ou 1989 ?)
- Première main : oui
- Facture: non, mais bons de garantie (1 par enceinte) et notice de branchement et d'emploi des enceintes acoustiques , sur 2 pages pleines, un document Cabasse !
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : une petite rayure sur l'arrière d'une enceinte
- État des HP (membranes et suspensions) :Bon
- Manque t-il des logos :non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 77400 (Marne la vallée)
- Expédition possible: Non, je préfèrerais pas
- Prix de vente : 200 euros
Ces enceintes en excellent état de marche appartenaient à mon père, qui me charge de les revendre suite à passage à un système Home cinema.
- Fichiers joints
-
- IMG_1307L.jpg (58.71 Kio) Vu 1963 fois
-
- IMG_1308L.jpg (69.9 Kio) Vu 1964 fois
-
- IMG_1306L.jpg (93.94 Kio) Vu 1964 fois
Modifié en dernier par Daniel C le dim. 14 avr. 2013 11:28, modifié 8 fois.
Re: Nautilus (equiv. Caravelles) tres bon état + cables
Bonjour
Le prix semble tout à fait honnête, par contre merci de ne pas préciser "garantie à vie" car celle ci était réservée au premier acheteur, donc non transmissible. (alors que la garantie actuelle qui n'est plus "à vie" est transmissible).
Bonne vente !
Le prix semble tout à fait honnête, par contre merci de ne pas préciser "garantie à vie" car celle ci était réservée au premier acheteur, donc non transmissible. (alors que la garantie actuelle qui n'est plus "à vie" est transmissible).
Bonne vente !
Bluedeep a écrit :Bonjour
Bonne vente !

merci.
Bonjour,
Ces enceintes sont équivalentes aux Goëlette 325 (la seule différence étant l'absence d'enjoliveur sue le médium) et non aux Caravelle, sur lesquelles les 3 haut-parleurs étaient différents et qui nécessitaient une compensation de niveau dans le grave.
Slts,
Ces enceintes sont équivalentes aux Goëlette 325 (la seule différence étant l'absence d'enjoliveur sue le médium) et non aux Caravelle, sur lesquelles les 3 haut-parleurs étaient différents et qui nécessitaient une compensation de niveau dans le grave.
Slts,
Ah, j'ai été mal renseigné alors, je fais une recherche.
Merci
Merci
-
- Intarissable
Re: Nautilus (equiv. Goelettes 325) tres bon état + cables
Bonjour
Pour avoir possédé ces enceintes, je ne peux que vous inciter a les écouter. Bien alimentées, elles sont surprenantes.
Bonne vente
Phil
Pour avoir possédé ces enceintes, je ne peux que vous inciter a les écouter. Bien alimentées, elles sont surprenantes.
Bonne vente
Phil
Re: Nautilus (equiv. Goelettes 325) tres bon état + cables
Merci,
Alimentées par un intégré Kenwood (kA 880 SD que j'ai à donner pour pièces), puis par un Yamaha, elles ont toujours eut des graves superbes.
Alimentées par un intégré Kenwood (kA 880 SD que j'ai à donner pour pièces), puis par un Yamaha, elles ont toujours eut des graves superbes.
Re: Nautilus (equiv. Goelettes 325) tres bon état + cables,
up,
pour ces enceintes en parfait état.
pour ces enceintes en parfait état.
Re: Nautilus (equiv. Goelettes 325) tres bon état + cables,
Up
Et baisse de prix
Et baisse de prix
Re: Nautilus (equiv. Goelettes 325) tres bon état + cables,2
Up, et baisse de prix.
200€ des Cabasses Nautilus (Equiv.Goelettes 325) en parfait état !
200€ des Cabasses Nautilus (Equiv.Goelettes 325) en parfait état !